je m'étonnais aussi qu'un bon thème comme celui là n'ai pas déjà été traité...Désolée
Bon alors, je propose un nouveau thème : le gentil le plus gentil, celui dont les actes frisent le diabète de miel et de mievrerie.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Très bonne idée, mais le principe est d'afficher ses propositions en avatar chaque semaine ^_^Marumoto a écrit :Clark Kent ado à la Smallville.
Je propose donc :Yogo ayame a écrit :le gentil le plus gentil, celui dont les actes frisent le diabète de miel et de mievrerie.
ok, met une coquille sur la tête pendant un mois et on verra si c'est pas traumatisant !Kõjiro a écrit : il n'est confronté qu'aux petites injustices quotidiennes. Et encore, rien de bien traumatisant non plus
ouais, enfin ses grosses chaînes, même s'il s'en sert peu, il s'en sert ! vilain !Kõjiro a écrit : à ne vouloir faire de mal à personne. (on parle de shun)
voilà, pour moi un gentil se doit d'être gentil, ... passif c'est juste un gros naze !Kõjiro a écrit :le degré de frustration que peut générer Shun à rester passif
non, il est gentil, veut faire le bien autour de lui, mais tombe sur des méchants ... c'est trop injuste d'être un gentil ...Kõjiro a écrit :Caliméro il est juste chiant
Franchement j'ai failli le mettre mais on avait dit pas de politique...Isawa Yoshimitsu a écrit :Non mais vous etes hors sujets a vous battre sur un tel theme !
J'ai autre chose a faire que de mettre une telle tronche en avatar, mais sinon je pensais a lui :