Moi veux!
Et euh... Merci sinon.....

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Moi veux!
Participants :Goju Kaze a écrit :La petite faiblesse qui pourrait vous perdre
Absolument pas, il y a bien eu War cette semaine, et j'espère bien qu'une suite aura lieu une fois les délibérations du jury terminées!Kakita Ideochi a écrit :AH ha ha... mon impatience a ravivé les feux de cette war telle une bombe (non je ne parle pas du dessin précédent :p ).
Mais ça veut dire qu'on aura eu une semaine sans nouvelle war
La petite faiblesse du jury serait donc bel et bien... le manque de temps?(et paf ! )
And the winner is ... :Goju Kaze a écrit :Participants :Goju Kaze a écrit :La petite faiblesse qui pourrait vous perdre
Axl avec Mikado
Ayame avec les Pates
Toshi avec Video Games
Tsu avec des leçons particulières![]()
Kzo avec le temps
Classement en fin de journée, si d'autres participants veulent tenter l'aventure, ils ont jusque 15 heures pour le faire. Si j'ai oublié un participant, qu'il se signale.
Merci de votre participation.
J'aime bcp ton nouvel avatar en tout casIrazetsu a écrit :Hey Kzo, lâche un peu la tablette pour venir poster ici le nouveau thème !
Bah pour moi c'est toi qu'a gagnéKakita Ideochi a écrit :hum en effet, j'ai mal lu
J'ai pris le silence bien complet de cette war (ça manquait de pew pew et de bang bang) pour une attente de résultatsdésolé ^^
edit : et pour me faire pardonner, une tite participation de dernière minute (il est moins de 15h j'ai bon et je suis sournois !).
Parceque moi ma petite faiblesse, c'est de pas savoir dire non aux amis, et ce mois ci, la palme revient a milie, qui ma' fait bouger sur Paris deux fois en un mois, dont une fois pour l'AG :p (je blame aussi dixie a qui l'on ne résiste pas)
Donc j'fais d'une pierre deux coups, vilement, tel le grue que je suis, mais avec le sourire, un peu de pub pour la partie post-AG, et une participation pour ma faiblesse qui me perdra "ne pas savoir dire non aux amis"
Yeah! Merci au jury d'avoir récompensé ma petite faiblesse! Merci à Toshi pour son fair-play (PWNED No0b!Goju Kaze a écrit :And the winner is ... :
Kzo, avec le temps, parce que temps nous perdra tous.