J'suis sur que c'est un complot des femmes pour nous dominer. Elles font ce qu'elles veulent de nous quand elle nous montre leur lingerie.Kzo a écrit :Tsu ça c'est une faiblesse qui ne nous perd pas, au contraire, ça nous remet d'aplomb!

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'suis sur que c'est un complot des femmes pour nous dominer. Elles font ce qu'elles veulent de nous quand elle nous montre leur lingerie.Kzo a écrit :Tsu ça c'est une faiblesse qui ne nous perd pas, au contraire, ça nous remet d'aplomb!
http://www.youtube.com/watch?v=mY79nBC- ... r_embedded[/video]axl_2baz a écrit : Tout ca parce que tu as peur d'un petit biscuit au chocolat ...
ah non rassure toi y a rien de personnel ! si quelqu'un d'autre avait posté un truc aussi daubé que ta vomissure je lui aurait dit pareil ! mais néanmoins j'ai appelé ma mémé et elle m'a dit que ton couplet été très joli ....Kzo a écrit :Hahaha
Donc si je comprends bien ton idée est tellement bien trouvée (17 secondes de réflexion le lundi?), que pour la défendre tu n'as rien trouvé de mieux que... t'attaquer à moi?
Goju Kaze a écrit :Faudrait que tu tapes dans Shi par un artiste que je n'ai pas encore (et que j'apprécie) ...
étAIT...Toshi a écrit :ah non rassure toi y a rien de personnel ! si quelqu'un d'autre avait posté un truc aussi daubé que ta vomissure je lui aurait dit pareil ! mais néanmoins j'ai appelé ma mémé et elle m'a dit que ton couplet été très joli ....
Tant pis pour eux, c'est une War pas une piste pour les danseuses!![]()
(pour ceux qui arriverait en cours et qui comprendrait pas
)