axl_2baz a écrit :Le film est bon, le choix des acteurs contestables : Lestat est grand blond et fin (Tom Cruise

), Armand est un jeune ephebe de 14-15 ans aux cheveux chatains (Antonio Banderas

).
Je vois pas ou est le soucis. Le physique d'un acteur ne fait pas tout. Bon par contre Tom Cruise, pareil j'aime pas du tout, mais du coup le voir dans un rôle de fils de p.te authentique, ça perd pas en crédibilité.
axl_2baz a écrit :Par contre, "la reine des damnés", adaptation du 3eme tomes des chroniques des vampires d'Anne Rice est lui une merde sans nom. Deja y'a Vincent Perez (et cela suffit a ruiner un film), et l'histoire du livre (qui lui est excellent, le meilleur de la seriee) est tellement ccharcuté qu'elle est meconnaissable.
En parlant d"Entretien avec un Vampire", je viens d'apprendre que le role du journaliste, tenu par Christian Slater, etait destiné a River Phoenix, décédé d'une overdose peu de temps avant le debut du tournage. Christian Slater a reversé l'integralité de son cachet aux oeuvres de charité pour lesquelles River donnait de son vivant.
Y'a eu aussi les problemes de tournage que l'on connait (décès d'Aaliyah). Mais dans l'ensemble, j'aime moins la suite de la saga.
Kaze a écrit :Si seulement le film n'était pas un navet...
N'exagérons rien... Tu m'aurais dit du Ed Wood, Bioman, ou autres, je t'aurais dit OK, mais là, on peut pas dire que ce soit super mal foutu de bout en bout.
Désolé pour le hors-sujet.