Mes joueurs voudraient faire un scénar' avec pour thème l'outremonde, qui les intrigue, avant de passer à la campagne Ryoko Owari. En tant que MJ trop sympa, j'ai envie d'accéder à leur requête (pis ça changera un peu d'ambiance). Seulement, ils sont tout juste niveau 2, et encore, pas tous. J'ai bien le Crépuscule de l'Honneur sous le coude, mais je crains de devoir grandement l'adapter si je les lance là dedans (ou alors ça va être une boucherie !)... Avez-vous vu/joué/masterisé des scénar' pour ce genre de niveau de PJ - qui ne sont pas tous grosbills en plus......- dans l'Outremonde ou sur le mur ?
A noter que je parle vraiment de scénar typés Outremonde, et pas seulement maho-tsukai (je me réserve "Et la nuit résonna de mille cris" pour un interlude un peu plus tard dans RO).
Pour info, mes PJ viennent de finir le Code du Bushido (le duelliste a fumblé contre Iruko, mwahaha ! J'ai fait joué 3 fois ce scénar', j'ai jamais vu un groupe battre Iruko : soit ils perdent, soit ils renoncent !), et je tiens à dire que ça reste l'un de mes scénar' préférés tout jeu confondu !