Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tetsuo parlait de la bourse à dés bien entendu, mais il n'a trouvé qu'une bourse remplie de dés à 2 faces pour illustrer sa pensée.Tetsuo a écrit :La pire mais aussi la meilleure... Elle est la source des plus grandes calamité humaine et de ses plus grandes réalisations...
Yep, ça va pas être évident de choisirToshi a écrit :y a du haut niveau pour cette war
c'est bon Kojiro tu es sauf il en a parle !Kzo a écrit :le tanga
Isawa Yoshimitsu a écrit :c'est bon Kojiro tu es sauf il en a parle !Kzo a écrit :le tanga
Kzo a écrit :J'ai choisi une vieille invention : le savon !!!
Parce que le savon c'est le début de l'hygiène, avec l'hygiène la transmissions de maladies diminuent, les gens vivent plus longtemps, alors ils ont plus de temps à dépenser, et donc ils inventent des loisirs, et comme leurs partenaires sentent si bon, sont si propre grace au savon, alors ils veulent avoir du plaisir avec eux, alors ils confectionnent des vêtements pas très pratiques mais beaux et imaginatifs. Et vint la nuisette, le corset, le tanga, le porte-jarretelles, toutes choses lavables graces à d'autres savons.
Et comme leurs partenaires étaient propres et parfumés, alors ils osèrent promener leurs mains et leur lèvres sur des endroits jamais explorés avant le savonnnnnn! Et grace à celà ils décompressaient ensemble, ils se comprirent mieux, ils apprenaient à ne pas subir qu'une seule fois la pulsion et l'explosion provoquée par mère nature!!! Ils découvrirent ce plaisir, certes passager comme tous les plaisirs, mais qui leurs permettaient, couplé à leurs sentiments réciproques, de savourer ce sentiment de bonheur!
Vive le savon!!!
Total respect.Kzo a écrit :J'ai choisi une vieille invention : le savon !!!
« La bureaucratie, c'est comme les microbes : on ne parlemente pas avec les microbes. On les tue ! ».
Avec moi il y a beaucoup de choses que tu ne verrais plus de la même manièreKõjiro a écrit :@Kzo : je ne regarderais plus jamais un savon de la même manière
Toshi a écrit :
![]()
![]()
Ide Akio a écrit :Total respect.
Merci! merci! merci!Goju Kaze a écrit :I humbly bows Mr. Kzo