Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pareil pour moi. Je lis l'anglais sans problème, mais si j'ai le choix, j'achète en VF pour soutenir les boites françaises, mais bon là, j'ai un peu une impression de foutage de tronche.Pénombre a écrit :c'est un peu navrant de soutenir des gens quand ils ne t'aident pas à les aider à gagner leur vie
Peut-être AEG a-t-elle amélioré sa communication depuis, mais je me souviens qu'à l'époque de l'arrivée de la seconde édition c'était par le biais de la partie "Questions/Réponses" de leur site qu'Asmodée avait appris son arrivée imminente...Ashidaka Kenji a écrit :parce que : qu'on ne me dise pas que EDGE ne le savait pas depuis plusieurs mois...![]()
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Donc pas personne puisque au moins toi tu savais. Si après AEG et EDGE ne communique pas, c'est pas notre problème. Par contre, si les ventes de la VF s'écroulent, faudrait voir à pas accuser le marché français...Okuma a écrit :Personne ne savait pour la 4e. Ni pour la 3e Révisé. Bon je savais, mais j'avais pas le droit de le dire, et en fait à part ceux qui travaillaient dessus personne ne savait.
C'est tout à fait ça.Mirumoto_Subaru a écrit :Mais pour revenir à L5R, j'ai l'impression qu'ils font des aller-retour sur les regles.