Bonjour
J'ai bien une idée, mais je ne sais pas si cela convient à ton style de jeu.
L'idée, c'est que, vu que le personnage est pro en divination, et qu'elle est la fille adoptive du Daimyo, elle représente une de ses divinatrices.
Jusqu'au jour où l'une de ses divinations lui montre une abominable traitrise du Daimyo envers l'Empire, ou envers son Clan.
Le problème, c'est qu'une autre divinatrice informe le Daimyo qu'un personnage inconnu, qui connait ses plus sombres pensées, va tenter de lui nuire (sans savoir que c'est sa propre fille qui connait ses plans).
Peut alors s'engager à la cours un bras de fer entre le daimyo et sa divinatrice PNJ et la PJ qui voudra certainement protéger tant son Clan que sa famille; tout en évitant de se dévoiler (pas facile hein ?).
Je sais pas si tu as compris le moindre truc que j'ai raconté, mais, bon. Voilà le genre de truc qu'on peut en tout cas imaginer.

Kyoji
Dictionnaire Rokugani-Français.
Lettre K.
Kuni Chiwawa : n.m. désignant un molosse énorme, et servant à l'accueil dans les maisons Kuni. D'où l'expression "Kuni Chiwawa, Hida-san"; lorsque l'on accueille un ami (Hida, l'ami).
Lettre T.
Tetsubo : n.m. signifiant diplomatie, dans les terres du Clan du Crabe.