Okay, alors quelques conseils.
Le repaire sera gardé par des oni mineurs, plus ou moins cachés aux yeux des PJ et qui essaieront de les prendre en embuscade. Un ou deux, si les PJ sont seuls, un peu plus s'il y a des soldats pour les accompagner.
Ensuite, les maho-tzukaï... Je suppose que la plupart son des paysans qui servent d'adepte, aussi seul les tenants du culte auront des sorts. En revanche, les adeptes seront probablement armés d'outils agricol.
Ensuite, le truc marrant ce serait que les PJs débarquent en plein rituel. D'abord ils entendent des incantation, se rapprochent doucement sans faire de bruit, et là ils voient un mec en "cosplay Iuchiban" (bah quoi ? Ils collectionnent des artéfacts, ils peuvent aussi s'habiller comme lui tant qu'on y est...

) en train de faire un sacrifice humain pour déclencher un puissant rituel. Avec des trucs gore à souhait (poitrine ouverte en deux, coeur arraché et jetté aux ciens/zombis/adeptes/oni).
Si tu veux vraiment faire LA farce aux PJs, t'en kidnappe un pour servir de victime sacrificiel (je recommande le Tensaï, s'il meurt les autres l'auront mauvaise lol). Et tu lui décrit la scène qui l'attend, car évidemment il n'y pas qu'une victime, il y en a deux : le pauvre type qui passe avant lui.
Et tu fais les descriptions devant les joueurs pour qu'ils sachent que le temps leur est compté !
Voilà une petite idée de l'ambiance que je mettrais si c'était moi le MJ.