J'ai verifié dans la 3eR quand j'ai posté :p
Et je confirme : 4 aug pour chacune des attaques, les 2 doivent toucher sinon aucunes ne touchent.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je pense qu'il n'y que 4 augmentations ds le tour a prendre et non 4 sur chaque attaque.un personnage peut gagner une attaque supplémentaire contre un seul et unique adversaires'il prend 4 augmentations et reussit deux jets d'attaques contre celui ci.Que l'un de ces jets d'attaques n'aboutissent pas, et c'est la manoeuvre entière qui échoue. On ne peut qu'utiliser una attaque supplémentaire de ce type par tour, quel que soit le nombre dont en dispose deja. N'oubliez pas que l'attaque de base et la suivante doivent viser la meme cible.
Ok, je vais decomposer a partir de laHajubei Shigakura a écrit :je vous pose maintenant une question en relation avec un sujet posé par mon humble personne il y a quelques semaines :
akodo rang 1
-1aug ou ignore armure
-premiere attaque au corps a corps 1aug
-5 kenjutsu (pour 9 points d exp et le role play adéquat au niveau exercice quotidien du sabre )
on obtient 3 augmentation gratuites + 5 à on jet ( ce qui ressemble a une autre augmentation gratuite)
on a donc quatre augmentation gratuite a savoir une double attaque
rg 1 + 9 XP
c'est moi ou c'est vraiment trés trés trés fort....