Avant de faire une erreur monumentale en insultant Yukihira qui m'a traité de larve

Enfin voilà surtout iaijutsu, agilité et si possible votre idée sur son void.
Merci.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Asahina Zoha-Chee a écrit :'Wa
Avant de faire une erreur monumentale en insultant Yukihira qui m'a traité de larveje me posais une question, ne trouvant aucune stat correspondant au cousin de Hitomi, je me demandais si vous auriez une idée de ses stats, notamment son niveau en Iaijutsu et son école (mais je penses qu'il doit être bushi mirumoto et non pas kensai je dirais rang 3 maxi, mais cela n'influence que peu au final).
Enfin voilà surtout iaijutsu, agilité et si possible votre idée sur son void.
Merci.
celui dont tu parles est l'oncle d'Hitomi pas son cousin. Mirumoto Yukihira est bien le cousin d'Hitomi. Pour comprendre le personnage, il faut lire le bouqui "le Dragon" de la series des clan war (c'est bien ca le nom de la serie ?)Mugen VNI a écrit :Euh... de quel cousin parle-t-on là ??
Personnellement je n'en connais qu'un, c'est Mirumoto Sukune, et c'est plus un archer et un cavalier qu'un duelliste.
Sinon, il devient bien Daimyô de la famille Mirumoto lorsqu'Hitomi prend la tête du clan.
Il y a des chances. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille s'en vanter !Mirumoto Hijiko a écrit :Tiens, alors Mirumoto Yukihira est mon cousin si j'ai bien cmpris
Mirumoto Hijiko