Joue avec des adultes.Mes joueurs ont tendance à mal comprendre le fait qu'eux ne sont pas leurs persos.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Petit HS : dans mes campagnes, un personnage a automatiquement la compétence Connaissance de son propre clan à une hauteur égale à son rang de maîtrise (mais ça ne compte pas dans le calcul de sa réputation). Donc...J'ai déjà connaissance clan du crabe et de toute façon , j'ai remarqué que curieusement personne ne relevait mes vannes. peut être pour éviter une confrontation... je comprends pas.
dans toutes mes parties, les PJ ont automatiquement cette connaissance, plus 8 autres compétences (parce que ... Connaissance du Bushido, tout le monde devrait l'avoir, genre), mais ça compte dans la réputation.Petit HS : dans mes campagnes, un personnage a automatiquement la compétence Connaissance de son propre clan à une hauteur égale à son rang de maîtrise (mais ça ne compte pas dans le calcul de sa réputation).
C'est une très bonne méthode.De plus , il fait faire des pjs avec plus de pp à la base, justement pour développer les comp et ne pas rester à ses compétences de famille dès la création.
Uruku, Shenkuei, vous vous êtes trompés de sujet : direction topic Héraldique...Je confirme , très jolie bannière ^^
Qu'est ce que héraldique a à voir av connaissance du clan?Uruku, Shenkuei, vous vous êtes trompés de sujet : direction topic Héraldique...![]()
Une méthode differente?Pour la connaissance : Bushido, j'ai une meilleure méthode.