[Fil à Flood] Mauvaise journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 05 juin 2009, 15:53

Tu es bien nerveux Kojiro aujourd'hui, tu nous fais ta crise d'ado ? ça y est ? Tu as les hormones qui travaillent ?
:sorti:
Eppur si muove

Gap
Adhérent
Adhérent

Message par Gap » 05 juin 2009, 17:37

Kõjiro a écrit :Merde j'ai pu de boutons et j'ai relu la Belgariade il y a moins de 6 mois en kiffant ma race alors du coup j'ai peut être un peu trop pris ça perso !
Ah mais je dis pas, je pense que j'aurais la même réaction que toi, un peu comme en re-matant les vieux Star Wars (ça fait partie de mon histoire perso)... Mais si je la lisais aujourd'hui pour la première fois, je pense que je n'aimerais pas.
- Gap

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 05 juin 2009, 17:44

Gap a écrit :
Kõjiro a écrit :Merde j'ai pu de boutons et j'ai relu la Belgariade il y a moins de 6 mois en kiffant ma race alors du coup j'ai peut être un peu trop pris ça perso !
Ah mais je dis pas, je pense que j'aurais la même réaction que toi, un peu comme en re-matant les vieux Star Wars (ça fait partie de mon histoire perso)... Mais si je la lisais aujourd'hui pour la première fois, je pense que je n'aimerais pas.
Tiens pour le coup c'est bien possible que je réagisse de la même manière effectivement. On devient plus exigeant et moins patient (genre persévérer pour voir si ça s'améliore).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 05 juin 2009, 18:40

Ah mais je dis pas, je pense que j'aurais la même réaction que toi, un peu comme en re-matant les vieux Star Wars
Tu veux dire qu'il y a de nouveaux starwars ? ;)

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 07 juin 2009, 12:05

Ding On a écrit :Je vais vous mettre d'accord : je lis les Rois Maudits et c'est de la balle.
yeah!
toi aussi?
je viens de finir le 5°
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Kakita Sojiro
Diplomate

Message par Kakita Sojiro » 07 juin 2009, 12:07

Mes livres préférés chez mon grand-père, depuis que j'ai quatorze ou quinze ans ! Vraiment très bons.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 08 juin 2009, 08:12

Banshee a écrit :
Ding On a écrit :Je vais vous mettre d'accord : je lis les Rois Maudits et c'est de la balle.
yeah!
toi aussi?
je viens de finir le 5°
J'ai fini le deuxième mais je trouve pas le 3ème dans mon coin. Je vais devoir le commander sur Amazon, si c'est pas malheureux...
J'ai aussi trouvé la série de 73 à 10 € ! Mais j'attend d'avoir tt lu pour la regarder. Par contre, j'ai jeté un oeil et TF1 (as usual) s'est pas foulé : aucune restauration image / son...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 09 juin 2009, 08:30

J'ai un collègue qui est décédé cette nuit... Je n'étais pas "très" proche de lui mais suffisamment pour l'apprécier et être affecté de sa disparition. Il n'était pas très vieux en plus, et avait l'air d'être un jeune grand père très proche de ses petits enfants. Fuck.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 09 juin 2009, 08:58

Kakita Sojiro a écrit :Mes livres préférés chez mon grand-père, depuis que j'ai quatorze ou quinze ans ! Vraiment très bons.
Chez nous, ils sont en place d'honneur dans la biblio (si ce n'est que mon frère, ou une de mes soeurs, a perdu le premier).
Nous n'avons pas vu la série de 73 mais tous les films (y compris celui de Dayan à la déco douteuse*)

* oui je sais, Druillet et un dieu de la bd mais coté déco désolé ... :france:
ImageImageImageImageImageImage

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 09 juin 2009, 10:21

Kõjiro a écrit :J'ai un collègue qui est décédé cette nuit... Je n'étais pas "très" proche de lui mais suffisamment pour l'apprécier et être affecté de sa disparition. Il n'était pas très vieux en plus, et avait l'air d'être un jeune grand père très proche de ses petits enfants. Fuck.
on est toujours désemparé face au deuil.
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Toshi
Karo

Message par Toshi » 09 juin 2009, 10:58

Kõjiro a écrit :J'ai un collègue qui est décédé cette nuit... Je n'étais pas "très" proche de lui mais suffisamment pour l'apprécier et être affecté de sa disparition. Il n'était pas très vieux en plus, et avait l'air d'être un jeune grand père très proche de ses petits enfants. Fuck.
jamais été confronté à ça ... mais bon courage :x

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 09 juin 2009, 11:30

Idem Kojiro, Courage. C'est parfois plus étrange pour les gens qu'on côtoie et qu'on apprécie mais qui ne sont pas des proches, parce qu'on est pas associé au processus de deuil et il faut le faire seul.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 09 juin 2009, 12:14

Merci. Ca a fait un léger choc au sein de la boîte mine de rien. Surtout que dans la foulée on apprenait qu'un ancien collègue (retraité) était aussi décédé (celui là je ne le connaissais pas moi).
Image

Kakita Sojiro
Diplomate

Message par Kakita Sojiro » 09 juin 2009, 12:26

Hold on Kodj', je suis aussi avec toi.

Pour moi, première journée de partiels... bon ben c'est quasi-officiel, les rattrapages, j'y vais même pas...
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 09 juin 2009, 12:27

Kakita Sojiro a écrit :Hold on Kodj', je suis aussi avec toi.

Pour moi, première journée de partiels... bon ben c'est quasi-officiel, les rattrapages, j'y vais même pas...
Parce que tu as trop déchiré ou ... ?
Image

Verrouillé