Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Toshi gagne le concours avec Barbarian, suivi de très près par Tetsuo et son avatar Dune.
Les autres, j'ai pas reconnu ^^ (j'avais dit que c'était un concours inutile, j'aurai du ajouter que c'était complètement injuste).
Toshi, tu viens de gagner le droit de définir le thème de demain ^^
Il faudrait peut être faire un sujet séparé à terme non ?
Buy less, play more !
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Irazetsu a écrit :Il faudrait peut être faire un sujet séparé à terme non ?
Yep, je coupe et colle demain

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Hida Matsuura
Moi, j'avais mis une vieille capture d'écran de Day of the Tentacle, de Lucasarts. Les plus Lucasphiles auront reconnu la momie du futur avec ses spaghetti-boulettes, son sourire de cheval et ses patins à roulettes (comprenne qui pourra).
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Kõjiro a écrit :Irazetsu a écrit :Il faudrait peut être faire un sujet séparé à terme non ?
Yep, je coupe et colle demain

Done.
Ce n'est pas un fil à flood de plus mais ce dernier y sera toléré (tant qu'il reste dans des proportions raisonnables)

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Irazetsu a écrit :Toshi gagne le concours avec Barbarian, suivi de très près par Tetsuo et son avatar Dune.
Les autres, j'ai pas reconnu ^^ (j'avais dit que c'était un concours inutile, j'aurai du ajouter que c'était complètement injuste).
bah en même temps, pour gagner il faut agir sur ton subconscient. donc de base c'est sûr que c'est subjectif ...

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Ayé j'ai fait le mien (hors compétition du coup

).
A priori pas de règles particulières pour ce "jeu". On va juste éviter de faire des changements d'avatar toutes les 10 minutes. Au moins laisser passer quelques jours avant de lancer un nouveau thème. Non ?
Iraz', si tu as des suggestions vu que t'es l'initiateur du truc

"
-
Toshi
- Karo
l'avantage de faire toutes les 10 minutes c'est que le jeu va pas durer longtemps
sinon une fois par semaine ça me parait bien .... toutes les 2 semaines aussi pour durer ...

-
Gap
- Adhérent

Hida Matsuura a écrit :Moi, j'avais mis une vieille capture d'écran de Day of the Tentacle, de Lucasarts. Les plus Lucasphiles auront reconnu la momie du futur avec ses spaghetti-boulettes, son sourire de cheval et ses patins à roulettes (comprenne qui pourra).
J'avais reconnu le style aventure Lucas Arts, mais j'avais oublié cet élément de DOTT. Je vais y rejouer pour voir.

- Gap
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Hida Matsuura a écrit :Moi, j'avais mis une vieille capture d'écran de Day of the Tentacle, de Lucasarts. Les plus Lucasphiles auront reconnu la momie du futur avec ses spaghetti-boulettes, son sourire de cheval et ses patins à roulettes (comprenne qui pourra).
Je me disais bien que je connaissais ce visuel mais impossible de savoir ce que c'était...
Rah ma culture geek m'a joué un tour. Excellent avatar

Buy less, play more !
-
Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
J'ai reconnu direct le tien Matsuura, ce qui m'a fait m'interroger (avec celui d'Iraz'), si c'était un concours LucasArt
Ahlàlà, Day of the Tentacle...
Personne n'a joué au mien ? (Altered Beast, Megadrive)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Mirumoto Hijiko a écrit :Personne n'a joué au mien ? (Altered Beast, Megadrive)
Jamais eu de megaDrive :/
SNES powa !
Buy less, play more !
-
Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
Arf, la phrase qu'il ne fallait pas ajouter

Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Moi j'ai joué à Altered Beast sur megadrive. Quand on repense aux jeux de l'époque les sprites étaient quand super rigides... De memoire il a fallu attendre des trucs comme prince of persia ou another world pour avoir des animations un poil plus fluides.

"
-
Gap
- Adhérent

Je joue encore avec plaisir à un vieux Double Dragon 2 sur NES, anim pourrie included (et maintenant que j'y pense, le mien est peut-être trop vieux. Vous avez eu une NES ?) ^^
Sinon, ben j'ai eu une MD mais pas des masses de jeux (j'étais plutôt SFC/SNES), et pas reconnu celui-là.
- Gap
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Gap a écrit :Je joue encore avec plaisir à un vieux Double Dragon 2 sur NES, anim pourrie included (et maintenant que j'y pense, le mien est peut-être trop vieux. Vous avez eu une NES ?) ^^
Nope. J'ai un copain qui en avait une (donc j'ai pu y jouer souvent) mais moi à cette époque j'étais plutôt ordi type amstrad cpc ou thomson (mo5 / to8) puis amiga.
Je suis venu aux consoles avec la snes pour street fighter principalement puis surtout avec la play 1.

"