Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Quoique... regarde Fading Suns: une Maison noble et honorable au possible, une fourbe et adepte des complots, une mystique et une autre tournée vers les arts, une lutte presque désespérée contre un assaillant inhumain difficilement contenu aux frontières d'un Empire...Ding On a écrit :Je pense que y a de ça.
Nan sérieux, entre Qin, Caph' et Devâstra... Bon mon prochain jeu sera un space op', histoire d'être tranquille.
La Perse, c'est pas pompé un peu sur les Terres brûlées ?Kakita Inigin a écrit :fais comme moi : écris sur Byzance et la Perse.des civilisations solides, culturellement complètes et compexes, un cadre historique bien connu, bref, rien à voir avec L5A.
normalement, le Dharma c'est "l'ensemble des processus qui régissent la vie cosmique, les lois de l'univers découvertes ou à découvrir, mais aussi la Voie (l'enseignement du Bouddha), toutes les existences et vérité (Vérité cosmique)."Y a un Dharma à L5A ?
Il y a bien un Dark Oracle of the Void.Shosuro Uso a écrit :Pour les Sombres Oracles, il existe une relique pour chacun (sauf celui du Vide, peut-être) qui permet de se voir exaucer un voeu de leur part et qui protège son porteur contre le pouvoir de l'Oracle.
Petit problème: la protection cesse une fois le voeu exaucé... des petits malins ont contourné le problème en se servant de la relique du Feu pour bannir à jamais Tamori Chosai de Rokugan (ce qui était censé leur éviter un mauvais retour de flamme).
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.