Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'ai entendu l'expression : "il y a une coui*le dans le potage..." Mais avec AEG, c'est carrément un potage aux cou*lles... oOQui ont décidé que l'ingérence des mortels dans le paradis céleste, ça commençait à bien faire. Ont été épargnés Otaku Kamoko (en tant qu'ersatz de Shinjo) et Yoritomo (parce que le Dragon du Tonnerre a sacrifié pour lui son statut divin, en faisant un gloubiboulga théologique équivalent plus ou moins à un Kami).
*se place en garde iai*
Redis voir ça pour les Grues, Dragon-chan ?
Eh les enfants, avant que je vous arrachent vos mignonnetes petites têtes en lançant 10 g 10 de dégâts à mains nues (facile, quoi, j'ai tué Nashiko et Atarashi...*attend son tour apres une séance de méditation*
On n'insulte pas les grues impunément
Le propre du sage est de réaliser la vacuité de toute chose. Ku est existence sans noumène, sans égo.Redis voir ça pour les Grues, Dragon-chan ?
Elle s'est réincarnée. Sa nouvelle incarnation est la fille de feu Shinjo Shono.Shimazu a écrit :Shinjo est morte au mois du Tigre de l'an 1159, abattue par Fu Leng avec la lance de Emma-O, et s'est ensuite retrouvée en Meido. Elle s'en est échappée, depuis ?
C'est justement parce qu'ils avaient planté les crabes que les Nagas ont pris cette decision, pour se faire pardonner, au lieu de faire seppuku comme des bons samouraisShimazu a écrit :Déjà, pas mal de crabes bougonnent parce que môssieur s'est fait ressusciter par les mêmes Nagas qui ont largué la moitié de leurs armées en plein milieu de l'Outremonde à Shiro Hiruma pour aller latter du Dragon, alors de là à lui vouer un culte ...
Tout d'abord Kisada n'est pas devenu kamin mais fortune ^^Bifron a écrit :Je sollicite vos lumières sur l'impact qu'à eu (ou qu'aurait du avoir logiquement) le fait qu' Hida Yakamo Seigneur Soleil (Sans compter la kami-isation de Hida Kisada )
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.