Ma foi, bientôt on aura Hadopi, alors après t'envoyer des courriers pour des trucs dont tu n'es pas techniquement responsables (genre le piratage de ton Wi-fi), on nous pondra bien une loi-fait-divers qui fait qu'on t'enverra des courriers parce que pour écouter le plus légalement du monde une radio, tu utilises un appareil "non-homologué" qui lui n'est pas légal...
je pense que mon bonheur sera complet le jour ou la police débarquera chez moi afin de faire du tout en un : j'écoute la radio avec un gadget illégal, mon voisin du dessous se sert incognito de mon Wi-Fi pour télécharger de la variétoche à la con et en prime, le téléphone portable en charge au coin de mon bureau appartient à un ami étranger auquel je n'ai (suis-je bête) pas pensé à demander ses papiers et pour couronner le tout, j'ose le crime d'avoir un drapeau qui ne plait pas à ma fenètre
Manqueraient plus qu'en perquisitionnant, ils tombent sur un épi de maïs transgénique, trophée de quelque expédition bovéenne dans la campagne française et sur ma pancarte "casse toi, pauv'con"... là, je risque de pouvoir faire du reportage-réalité sur la réinsertion des délinquants dans le Jura rapidement, je pense...
mais comme on m'aura coupé ma connection internet, le jour ou je sortirais de taule, faudra que je vienne vous le remettre en main propre (je n'oserais pas le faire depuis mon boulot... y a même des chances que je n'en ai plus avec ce genre de péripéties de toute manière...). Donc, si un jour je débarque dans un salon pour taper la causette avec la Voix, je vous annonce déjà que non, je vous en voudrais pas si vous préférez m'ignorer, de peur qu'on vous reproche de faire partie d'une bande organisée ayant des intentions douteuses potentielles qu'il faudra frapper avant qu'elle ne frappe, elle....
(pourquoi, mais pourquoi j'ai l'air de Brazil qui me trotte entre les deux oreilles depuis cinq minutes ? vous croyez que l'on peut assimiler ça à de l'écoute illégale de musique non-achetée ?)