Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Toshi
- Karo
oui mais c'est pour le bien de la recherche DONC de l'humanité ....

-
Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

-
par Isawa Yoshimitsu » 17 mars 2009, 16:18
finalement mon emploi du temps de ministre a fait se raviser l'allemand, un entretien telephonique suffira, ca sera 'achement plus simple

-
Soshi Yabu
- Diplomate
Je viens d'apprendre à jouer à ma femme pour pouvoir tester le deck que j'utiliserai ce week-end au kotei de Lyon.
Ben elle a gagné. Elle m'a éclaté. lol
-
Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
par Mirumoto Hijiko » 17 mars 2009, 23:51
Pfiou, rentre d'Amazonie ! Et ben les moustiques, c'est pas de la tarte (ma peau ressemble a celle d'un adolescent en pleine puberte), mais la nature est vraiment magnifique la-bas
Plus que 3 jours avant le retour !
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Soshi Yabu a écrit :Je viens d'apprendre à jouer à ma femme pour pouvoir tester le deck que j'utiliserai ce week-end au kotei de Lyon.
Mouarf!!!!
Elle n'a qu'a venir gagner le Kotei en prime

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Toshi
- Karo
c'est que des fois ça me tâterais vraiment de reprendre le jdc ...... *soupir*
@hijiko : bon ben on a posté un sujet sur un laser tueur de moustiques (juste les méchants en plus

)
-
Soshi Yabu
- Diplomate
Goju Kaze a écrit :Soshi Yabu a écrit :Je viens d'apprendre à jouer à ma femme pour pouvoir tester le deck que j'utiliserai ce week-end au kotei de Lyon.
Mouarf!!!!
Elle n'a qu'a venir gagner le Kotei en prime

En plus, avec un deck fait à la va vite, un mante Kyuden A. Tout basé sur l'attaque. Ben mon deck à moi, il aime pas. lol On va s'entraîner encore.
Mais le plus important, c'est qu'elle ait trouvé ça vachement intéressant.
-
Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
par Mirumoto Hijiko » 18 mars 2009, 15:09
Honnêtement, ça ne veut rien dire ; n'importe qui est capable de gagner quand on lui explique comment faire. Mais quad on se retrouve seul face à un adversaire, c'est autre chose.
Non l'important là-dedans, c'est qu'elle ait aimée, susciter l'intérêt pour un jeu aussi complexe que L5R, c'est pas évident ! Bref, bienvenue à notre nouvelle gempukkutée
Hijiko, qui a arrêté le JCC L5R

Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Il a fait exprès de perdre, c'est tactique en fait !
Petit filou !

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
Hijiko a bien raison. J'en suis assez content.
Pourquoi un mantes "tsuruchi battle"? Parce que le jeu se résumé à "je flèche dans la bataille", ce qui, pour un jeu aussi complexe que L5R, est déjà bien assez suffisant, pour une découverte. J'ai fait simple à comprendre, on insiste pas sur les limités, et elle bourrine.
Mon DVD (scorpion) déshonneur a pas aimé, mais en même temps, ça m'a donné des pistes de réflexion. Prochaine partie avec elle demain après mon retour de manif.
-
Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
par Mirumoto Hijiko » 18 mars 2009, 19:16
Kõjiro a écrit :Il a fait exprès de perdre, c'est tactique en fait !
en realite, c'est un peu plus complique : quand tu veux faire decouvrir un jeu a quelqu'un, le plus important, c'est qu'il y ait un challenge, un moment ou tu vas vraiment avoir envie de gagner. Un jeu sans adversite, sans opposition est un jeu bien souvent sans interet, et restera a l'etape de la decouverte.
Mon conseil sera donc le suivant : ne laissez jamais un nouveau joueur gagner a plate couture.

- Féréüs le Fléau
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Je disais ça pour plaisanter mais ta remarque est tout à fait juste

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Hida Koan
- Bureau

Bonjour,
Comme vous le savez peut-être déjà, demain, vendredi 20 mars, est le premier jour du Printemps mais aussi celui du "Jour du Macaron" !
Pour la 4ème année consécutive, les pâtissiers membres de l'association internationale des "Relais Desserts", qui rassemble les "100 meilleurs pâtissiers du Monde", se mobilisent pour les personnes atteintes de maladies orphelines, avec le célèbre pâtissier Pierre Hermé comme chef de file.
Comment ? En vendant dans leurs pâtisseries des macarons créés spécialement pour cette occasion.
Si vous souhaitez nous accompagner dans cette opération c'est très simple ! Il vous suffit de vous rendre dans l'une des pâtisseries participantes (liste disponible sur
www.jourdumacaron.com ) pour déguster un de ces délicieux macarons.
N'hésitez pas non plus à informer vos amis et tous vos proches pour les encourager à aller eux aussi goûter à ces succulentes pâtisseries.
Gourmands et gourmandes de toutes régions, les pâtissiers vous attendent très nombreux !
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Yabu dirait que c'est mauvais pour son régime ...
-
Hida Koan
- Bureau

bah il a qu'à l'acheter et le donner à un SDF.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir