[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Message par Toshi » 04 mars 2009, 17:20

oui ! fait un pélerinage à carrefour et tu trouves ton bonheur ;) :lol:

après tu peux éventuellement dealer de la poudre avec ta boulangerie (estampillé en tant que telle cad qui pétrit sa pâte sur place) pour de la bonne blanche ;)

toshi - dealer-

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 04 mars 2009, 17:27

Ca se trouve facilement, en général en supermarché effectivement, yen a même chez les hard discounter maintenant.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 05 mars 2009, 01:29

C'est marrant la Voix : j'ai beau etre a des milliers de km de la, avec six heures de decalage horaire, a chaque fois que j'y passe il y a quelque chose de nouveau :lol:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Hida Uruku
Marchand noble

Message par Hida Uruku » 05 mars 2009, 02:04

Vous devriez ouvrir un topic recette, j'en ai pas mal à filer et des faciles ( tout en étant bonnes au passage ). ;)

Boujou
Image
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 05 mars 2009, 09:08

Toshi
Karo

Message par Toshi » 05 mars 2009, 11:26

Kakita Inigin a écrit :
Toshi a écrit :Inigin .... reset de compte et découvre les joies de la vie de moine ;)

et laisse toutes les attaques qui te sont faites derrière toi !!! :)
dit le Magistrat de Clan ... :langue:
c'est mon deuxième compte je te rappelle ;)

le premier tournant autour des 2000 post de crois .... mais j'attend la dernière limite avant de rentrer dans le top 10 pour faire un reset :)

edith dit qu'il me faudrait un évènement important pour justifier un reset (le premier avait été déclenché par un "même pas cap'" je crois :lol:

Shiba Irotori
Samurai

Message par Shiba Irotori » 10 mars 2009, 16:09

Mon fond d'écran du moment:

Image

Le mec est chinois et son concept est de mélanger les codes asiatiques mangas à une peinture style impressionniste (faite par ordi, bien sur). Ce que j'aime beaucoup, c'est ces couleurs un peu atypiques pour du manga, un peu glauques, et un trait parfois brut, sec, et parfois smooth avec de belles transitions.

Sa galerie, ici
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 10 mars 2009, 16:27

carrément chouette !! merci pour le lien ;)

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 13 mars 2009, 11:22

Il y a effectivement de très belle pièces dans cette collection.

Il y a des dessins non accessibles pour lesquels on demande une inscription : ça vaut le coup de s'inscrire sur ce site (deviantart) ?
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Shiba Irotori
Samurai

Message par Shiba Irotori » 13 mars 2009, 15:40

Kõjiro a écrit :Il y a effectivement de très belle pièces dans cette collection.

Il y a des dessins non accessibles pour lesquels on demande une inscription : ça vaut le coup de s'inscrire sur ce site (deviantart) ?
'bsolument! C'est un genre de myspace pour les dessinateurs et photographes, mais on peut se créer un profil sans avoir touché à la chose. Les dessins lockés sont bien entendu pour un public averti, voire alerte ;-) ...
Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 13 mars 2009, 16:37

Bon bin inscrit. Je vais me balader un peu là dedans pour voir d coup.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 15 mars 2009, 15:11

Certains le savent peut-être, j'ai un côté assez utopiste, fleur bleu.
J'ai une envie qui entre sans doute dans ce registre, mais pour laquelle je cherche des partenaires de jeu.
Je compte ouvrir un backroom... Euh, non, désolé.

Je suis amateur de bande dessinée, peut-être même avez-vous lu mon blog à l'occasion. Je veux aussi être journaliste, et ça, ça finira bien par arriver un jour.
D'ici là, j'ai envie de faire du travail de fond pour ce blog, pour enquêter sur ce monde.

J'ai donc le souhait de procéder à une enquête sur la place de la bande dessinée dans notre société, vu à travers le prisme de nos représentants élus. Députés, sénateurs, conseillers régionaux, généraux, municipaux, etc.
Je suis en train d'élaborer un questionnaire à soumettre à tous nos élus, et je cherche donc des gens intéressés pour participer à ce projet de dingue.

Que faut-il faire?
Le questionnaire d'abord. Mes études m'ont appris toute l'importance de cette étape dans le cadre d'une enquête, et je n'ai pas le monopole des bonnes idées.
Envoyer, ensuite, et donc recenser les coordonnées mails de nos élus. Ok, on ne va pas se faire les 36000 maires de France, et peut-être pas non plus la centaine de milliers de conseillers municipaux. Mais plus on sera, plus on pourra contacter d'élus, et plus on aura de chances de recevoir des réponses.
Trier, enfin, analyser et commenter.

Y aurait-il des gens assez barges pour trouver ça intéressant et vouloir contribuer?

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 16 mars 2009, 14:44

dans la famille vie de dingue, moi :

donc dans les 2 semaines a venir, voici les voyages prevus :

Vendredi, depart pour Chambery dire bonjour a Christian. Samedi, un tour a Lausanne. Dimanche, je repars direction Eymoutiers (chez moi, a cote de Limoges). Tout ca la voiture charge a rabord, vu que je quitte mon appartement a Sophia Antipolis.

Mardi 24 et Mercredi 25, conference a Limoges (entre 2, pas mal de trucs locaux, mais si je commence avec les details y'en aura pas assez de 100 minutes)

Samedi 29, depart pour Paris dire bonjour aux voixiens a l'X. Dimanche itou

Mardi 31, depart pour le Canada.

Bon jusque la, c'est pas mal, mais ca va encore.

La ou je commence a atteindre mes records, c'est que entre le 25 et le 30, est en train de se rajouter un voyage en Autriche ! (pour mon potentiel post doc).

La recherche, engagez vous qui disez, rengagez vous qui disez :help:

Toshi
Karo

Message par Toshi » 17 mars 2009, 09:07

ça c'est de la mobilité ;)

cool en tout cas ;) et bon courage !

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 mars 2009, 09:15

Encore un qui détruit l'environnement sans vergogne !
Image

Verrouillé