Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Apparemment c'est le même projet.Ben a écrit :Il n'y avait pas déjà un projet de changer néo-tokyo en néo-manhattan avec Di Caprio jouant Kaneda ?
BEn
Street Fighter avec JCVD ?Toshi a écrit :en même temps peut-on faire pire que DBZ ...
c'est beau ça ....Kzo a écrit :Faire pire c'est facile Toshi, c'est faire mieux qui est beaucoup plus dur.
Pas tant que ça, il y a un film d'animation et des séries sur SF2 et il y avait moyen de partir de ça pour faire un film.Toshi a écrit :ah mais c'est facile .... là vous sortez du "manga style" ....![]()
Va y avoir un nouveau SF au ciné ?Kzo a écrit :Et ceci dit je crois qu'il y a plus d'intérêt à voir le SF avec JCVD (au moins on se marre) que le nouveau (produit par la FOX décidément...) qui n'a de point commun avec l'oeuvre originale que le nom et Vega (Balrog en jap)...
Je sais que Free fait une offre promotionnelle : les différents canal+ sont en clair pdt quelques jours pour t'inciter à t'abonner. Je crois que ça court jusqu'au 23 mars ou un truc comme ça.Soshi Yabu a écrit :Je viens de regarder les ch'tis sur canal. Toujours aussi sympa ce film.
Surtout que j'ai pas canal et que je comprends pas pourquoi le film est en clair.