La paix
Si tu veux partout
Vivre dans la paix
Regarde et puis tais-toi
Les bushis craignant
Aussi la solitude
N'ont souvent rien a dire

Doji Sayuri

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je te prends dans mes bagages (avec Claude) ma belleHida Koan a écrit :
Pour la peine je viendrais quand tu seras pas là... Comme ça Claude elle sera pas toute seule...
Puis tant pis je te verrais pas d'abord... voilà...
Bon... Je pense que dans l'absolu les félicitations s'imposent hien mais bon... Je suis très heureuse pour toi (mais pas pour moi)
FélicitationsBayushixav a écrit :Moi de mon coté je ne suis plus un chercheur en recherche d'emploi, contrat signé au Muséum.
Maintenant, je vais pouvoir m'atteler à la question à quoi sert donc un chercheur qui cherche
bon ben si je fais un passage debut aout, faut que je te tienne au courant alorsShosuro Akae a écrit :Pour ma part je pars du 16 juin à fin aout, un programme chargé en prévision, avec cours intensifs de japonais, famille d'accueil, travail en labo, etc...
que du bon ! c'est cool pour toiShosuro Akae a écrit :Je te prends dans mes bagages (avec Claude) ma belleHida Koan a écrit :
Pour la peine je viendrais quand tu seras pas là... Comme ça Claude elle sera pas toute seule...
Puis tant pis je te verrais pas d'abord... voilà...
Bon... Je pense que dans l'absolu les félicitations s'imposent hien mais bon... Je suis très heureuse pour toi (mais pas pour moi)
Merci à vous en tous les cas.
Pour ma part je pars du 16 juin à fin aout, un programme chargé en prévision, avec cours intensifs de japonais, famille d'accueil, travail en labo, etc...
42, ça marche pour tout comme réponse!Bayushixav a écrit :Maintenant, je vais pouvoir m'atteler à la question à quoi sert donc un chercheur qui cherche