Bon et bien une soirée très sympa hier soir en compagnie d'Ohmi et sa copine (et Jérôme, un ami qui les hébergeait pendant leur séjour).
On voulait aller à "l'hôtel du nord" mais on s'est pris un stop à l'entrée (non ça va pas être possible, on est complets

) du coup on a fait quelques pas en arrière et on a été manger "au poisson rouge", un resto sur les bords du canal saint Martin, non loin du M° Colonel Fabien...
...et c'était TRES bien !
on a parlé un peu de l'asso et du forum, parce qu'Ohmi n'a plus internet et qu'on lui manque

. Il voulait avoir de nos nouvelles, savoir si on allait bien toussa.
Et un peu de bouquins aussi. A savoir qu'on est venus à parler de bouquins en évoquant "Les noces" d'Aiko ^^ et une future édition papier du truc (qu'on attend avec impatience, j'espère vraiment que ça va se faire).
J'ai quitté tout le monde aux alentours de 23h avant de rejoindre ma banlieue et la plus belle chienne du monde
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... =699008278 (c'est un lien public, pas besoin d'être connecté sur fesse de bouc pour cliquer).
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et je m'en vais rejoindre une autre banlieue pour aller bosser.