Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Mieux, la perte d'une flotte dans une bataille navale contre les Lions. T'as déjà vu des Lions avec une flotte de guerre toi ? C'est justement CA qui est grave !! Il y a de quoi être traumatisé par une telle défaite !Qu'est-ce qui pourrait pousser Yoritomo a déshonorer un de ses généraux comme ça ? La perte d'une flotte contre les Grues, les Phénix, les Crabes, ... ?
Je me disais aussi que ça pouvait pas être un des délires de la storyline du flood. Je vois mal Koan tué par un bateau... lolje connais un empereur qui s'est fait tuer par un bateau sans être en mer ...
... bon ok il y avait un canon à bord de ce bateau.
Non, c'est justement ça qui serait balèze et définitivement humiliant ! XDLes Lions ont une flotte ????
Bah... Regarde les Crabes. Ca marche pour eux, non ?Sinon, tu pourrais partir aussi dans l'idée inverse : Ton bonhomme est un fervent partisan de Yoritomo, mais il se rend compte que rassembler des archers et des shugenja sera pas suffisant pour faire un vrai clan majeur. En tant que diplomate il se rend compte que la Mante aura besoin d'une famille versée dans la politique et dont la stratégie à la cour sera un peu plus élaborée que menacer son interlocuteur de lui faire bouffer sa grand-mère.
Ouais, mais le Crabe on peut dire qu'il a pas vraiment besoin de diplomates, parce que tout le monde comprend bien qu'ils sont indispensables à la survie de l'empire (à part un certain Kurohito baka qui croit que si l'Outremonde glande dix ans, c'est que les oni et les bakemono se sont reconvertis à l'ikebana et au volley ball). Ce qu'il leur faut c'est des commerçants pour leur éviter la pénurie, et les Yasuki sont très doués pour ça.Bah... Regarde les Crabes. Ca marche pour eux, non ?Sinon, tu pourrais partir aussi dans l'idée inverse : Ton bonhomme est un fervent partisan de Yoritomo, mais il se rend compte que rassembler des archers et des shugenja sera pas suffisant pour faire un vrai clan majeur. En tant que diplomate il se rend compte que la Mante aura besoin d'une famille versée dans la politique et dont la stratégie à la cour sera un peu plus élaborée que menacer son interlocuteur de lui faire bouffer sa grand-mère.
Soshi Yabu a écrit :Il est partisan de Yoritomo, et il a été la victime d'un complot visant à priver le daimyo de ses meilleurs éléments.
Auriez-vous des idées quant à ce qui l'aurait mené à pratiquer la diplomatie alors qu'il était Général de flotte ?Shimazu a écrit :Il est un fervent partisan de Yoritomo, mais il se rend compte que rassembler des archers et des shugenja sera pas suffisant pour faire un vrai clan majeur. En tant que diplomate il se rend compte que la Mante aura besoin d'une famille versée dans la politique et dont la stratégie à la cour sera un peu plus élaborée que menacer son interlocuteur de lui faire bouffer sa grand-mère.
une idee un tantinet farfelue : et s'il jouait le role du createur de l'ecole de courtisan du clan ?Bayushi Tegoshi a écrit :Bonjour à vous,
Je dois bientôt inclure un nouveau joueur à ma table. Hors, il désirerait incarner un bushi du Clan de la Mante orienté diplomatie.
Je viens donc vous voir pour quérir quelqu'aide ...
Je fais jouer en période pré-SCC, en 1121 pour être exact ...
J'aimerais qu'il ait été en poste comme diplomate (pour vendre la soie du clan de la Mante) dans une ville du Clan du Scorpion.
Il sera Bushi du Clan de la Mante Rang 4.
L'un d'entre vous aurait-il des idées quant à son background ?
il a donc ete amene a aller se promener dans rokugan pour apprendre des autres ecoles de courtisan, et y trouver sa propre voie.Shimazu a écrit :Il est un fervent partisan de Yoritomo, mais il se rend compte que rassembler des archers et des shugenja sera pas suffisant pour faire un vrai clan majeur. En tant que diplomate il se rend compte que la Mante aura besoin d'une famille versée dans la politique et dont la stratégie à la cour sera un peu plus élaborée que menacer son interlocuteur de lui faire bouffer sa grand-mère.