je viens juste de voir (enfin, ça tournait plus ou moins en fond sur mon ordi, le dernier rambo .... et le gore metal prend une autre tournure ... berk

sinon ce sont tous des vrais style ou y a des fakes dedans ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Aujourd'hui, mon frère a monté un groupe de death metal. Son batteur s'appelle "Lulubrifiant", son manager "Proutman", et son groupe Anal-Phabète. En tant que petite sœur, je suis censée les encourager à fond. VDM
Aujourd'hui, mon fils de six ans a décidé de faire du feu : il a frotté ses lunettes contre un caillou. Ça n'a pas marché. VDM
pour un pote fan de narutoAujourd'hui, soirée entre amis. Nous faisons un "baccalauréat". Arrivés à la lettre F, mon chéri coince pour trouver un animal. Je lui souffle : "Bambi c'est un..." Réponse de l'intéressé : "Ben Bambi, c'est une chèvre !" VDM
Aujourd'hui, ma copine (vingt-trois ans) et des amis se mettent à discuter mariage et bébé. La discussion est animée et lorsque l'un de mes amis me demande mon avis, ma copine me coupe et balance le plus sérieusement du monde : "Nan mais laisse, il vaut mieux lui poser des questions sur Naruto". VDM
Aujourd'hui, ma mygale s'est échappée de son vivarium et impossible de la retrouver. Ma copine va adorer. VDM