Bonjour,
J'ai repris une campagne comme MJ à L5R avec un nouveau groupe après quelques années d'arrêt et j'ai un souçi par rapport au contenu des voyages de mes joueurs lors de mes parties.
Tout d'abord, je joue en 1ére édition (semi-révisée) et j'ai à quelque chose près tout les ouvrages qui sont sortis pour cette édition
Je m'explique sur mon problème :
J'aime faire voir des horizons différents à mes joueurs et leur montrer les différentes cultures et clans présents dans Rokugan, de ce fait ils sont amenés à beaucoup voyager. En 4 scénarios, ils ont vu les terres de la Grue, du Lievre et du Crabe.
Lors de ces voyages, je passe le temps rapidement avec de rares évènements (nuits, passage délicat, contrôle, ...) mais je ne décris que peu les régions traversées.
Pour m'inspirer par rapport à ça, j'aimerai savoir si il existe, ou certains d'entre vous utilisent, des cartes plus détaillées que celle du LdB.
Je sais que dans l'édition d20, les bouquins de clans décrivaient précisément les régions de chacun des clans avec de nombreux lieux et les légendes ou PNJ allant avec.
En existe il une compilation ou un résumé qui soit assez complet ?
Merci.