Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Merci, merciGoju Kaze a écrit :Kõjiro a écrit :C'est juste une question de faux cul... *sifflote*![]()
![]()
![]()
lol ... marrant comme les pas sportifs cherchent des subterfuges ...Kõjiro a écrit :Ouais j'ai vu qu'ils faisaient les mêmes pour hommes aussi maintenant.
Bon cela dit, y'a quand même des trucs plus simples et pratiques pour faire "illusion" : genre des pantalons avec des poches arrières, moduler la hauteur de taille (basse ou haute) etc... Au final c'est souvent plus joli aussi...
Tu te balade à poil à longueur de temps ? Tu prend des t-shirts de n'importe quelle taille ? Tu ne regarde jamais la coupe d'un jean que tu achète ? Tu ne te coiffe pas ? Si tu porte des lunettes, tu prend des premiers prix en plastoc moche ?Toshi a écrit :lol ... marrant comme les pas sportifs cherchent des subterfuges ...Kõjiro a écrit :Ouais j'ai vu qu'ils faisaient les mêmes pour hommes aussi maintenant.
Bon cela dit, y'a quand même des trucs plus simples et pratiques pour faire "illusion" : genre des pantalons avec des poches arrières, moduler la hauteur de taille (basse ou haute) etc... Au final c'est souvent plus joli aussi...
Toshi-moine au cul ferme-
on parle de se mettre en valeur ou de mentir sur son physique? ce sont deux choses différentes. Parce que perso qd tu tombes sur une femme "flamby" (ou un homme/ au choix) bah ça marche pas bien.Kõjiro a écrit : Tu te balade à poil à longueur de temps ? Tu prend des t-shirts de n'importe quelle taille ? Tu ne regarde jamais la coupe d'un jean que tu achète ? Tu ne te coiffe pas ? Si tu porte des lunettes, tu prend des premiers prix en plastoc moche ?
Tout est subterfuge les enfants... C'est juste une question d'intensité.
Dans ce cas ça veut juste dire que tu fais un sport qui ne fait aucunement travailler les fessiers, donc incompletEnsuite tu peux faire du sport et avoir un cul ferme mais plat de chez plat. Et avoir envie de le mettre un peu en valeur malgré tout.
Le sport ne fait pas tout (à part grossir les chevilles apparemment).
Se mettre en valeur c'est une chose (je pense perso que le mec obèse qu'on voit sur la couverture de fatboyslim il a trop la classe), essayer de mentir sur sa forme physique ça montre qu'on ne s'assume pasNan mais c'est quoi ces deux gros prétentieux qui se moquent de ceux qui essaient de se mettre un peu en valeur.
Kõjiro a écrit :Tu te balade à poil à longueur de temps ? Tu prend des t-shirts de n'importe quelle taille ? Tu ne regarde jamais la coupe d'un jean que tu achète ? Tu ne te coiffe pas ? Si tu porte des lunettes, tu prend des premiers prix en plastoc moche ?Toshi a écrit :lol ... marrant comme les pas sportifs cherchent des subterfuges ...Kõjiro a écrit :Ouais j'ai vu qu'ils faisaient les mêmes pour hommes aussi maintenant.
Toshi-moine au cul ferme-
Tout est subterfuge les enfants... C'est juste une question d'intensité.
Ensuite tu peux faire du sport et avoir un cul ferme mais plat de chez plat. Et avoir envie de le mettre un peu en valeur malgré tout.
Le sport ne fait pas tout (à part grossir les chevilles apparemment).
Nan mais c'est quoi ces deux gros prétentieux qui se moquent de ceux qui essaient de se mettre un peu en valeur.
J'ai l'image d'une monsieur ou d'une madame patate en tête d'un coup...le mec (ça marche aussi pour les filles ) enlève sa perruque, ses faux seins, son faux cul, son oeil de verre, sa jambe de bois, son bras et rebranche le pace maker parce qu'il a plus de batterie ..... c'est plus se mettre en valeur