[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Message par Toshi » 05 févr. 2009, 16:19

bonne résolution !! et bon courage !!!!!!!!!!!!! :biere:

sinon un type de chez direct energie vient de passer ..... déjà serrage de main et "comment ça va" (genre on est pote) me font dire que je vais pas être sur le mode "coopératif" ...

là il me dit que si je veux payer 10% moins cher mes factures je peux .... et il faut lui "montrer une de mes factures pour voir si je suis éligible" et là il avance comme si j'allais dire "bah oui entrez le temps que je regarde ça" ....

voyant que je bouge pas et que j'ai claqué l'aura "fait pas chier" (avec un discours genre je reçoit mes factures par internet j'ai rien ici ... et pas internet non plus je consulte du travail ...) , il tente un .... j'ai internet sur mon portable et pouf, ni une ni deux le voila sur un truc tout bizarre ou il me dis "rentrez votre identifiant et votre pass" ... je lui dis que sur mon poste c'est tout pre-enregistré.....

là, le type me dit ... ben je peux repasser demain .... je lui dis oui je suis dispo entre 4h30 du matin et 6 h .... :) il me dit venir de dijon .... et que ça va lui faire tôt .... alors là le "evil spirit" est en marche et je lui dis de repasser à 19h .... (evil spirit car oui je vais lui dire que je suis pas intéressé par sa démarche de vente forcée ou son but est en fait de te faire signer un contrat chez eux mais sans te dire que t'en prend pour 6 mois, etc etc etc ... ) (et j'aime pas non plus quand il entretient un flou genre (bonjour je passe pour l'electricité d'edf ... alors qu'en fait il bosse pas du tout pour edf mais tente d'utiliser leur "label" pour rentrer :) )

Toshi -vous ne passerez Pas- !

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 05 févr. 2009, 16:44

:lol:
Et à 19h tu vas manger au resto?

@Koan : Bon courage, j'espère que t'as prévu les chewing gums, les boules antistress ou la powerball.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 05 févr. 2009, 16:54

Kzo a écrit ::lol:
Et à 19h tu vas manger au resto?

@Koan : Bon courage, j'espère que t'as prévu les chewing gums, les boules antistress ou la powerball.
ah bah non sinon elle va ressembler à lui :

http://www.youtube.com/watch?v=E0v05iaYZC0

edith a un autre record :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=slQWupyJrmo&NR=1

:lol:

moi la mienne a jamais fait ce bruit là ! :lol:

peut etre devrais utiliser cette technique :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=LKkkYhVG ... re=related

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 05 févr. 2009, 17:06

Euh....

Kõjiro débarque...

Ca sert à quoi exactement ce truc ?

Sinon, bon courage Millie :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 05 févr. 2009, 17:22

BOn, ben, échographie du 5e mois.
Et en fait, Eléa s'appelle Clément. Ballot, le gynéco s'était planté parce qu'il avait un matos de merde à son cabinet. Là, pour l'officielle, on a bien vu le zizi.

En même temps, ma femme et moi on voulait un garçon, donc tant mieux.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 05 févr. 2009, 17:33

Cool ça!!! Aller patience!
Toshi a écrit :moi la mienne a jamais fait ce bruit là ! :lol:
La mienne non plus :lol:, non mais Akis c'est un golgoth, déjà de la monter à 12000 ca me rend fou alors!
Kõjiro a écrit :Kõjiro débarque...

Ca sert à quoi exactement ce truc ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Powerball

ils l'expliquent mieux que moi:)
On m'en a offert deux à Noël et depuis je suis fan, ça a l'air bidon, ça pèse 250gr et pourtant bah ça défonce les bras! c'est génial!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 05 févr. 2009, 17:42

12220 pour mon record perso ..... après que le beau frère l'ai effacé .... refait 12003 ...... mais jamais pu refaire l'autre :(

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 05 févr. 2009, 17:56

Wah, j'ai bien fait de passer par là aujourd'hui moi.
Pour un peu, je serai passé à côté de cette super nouvelle (et je ne parle pas de Toshi qui refoule les VRP)
Buy less, play more !

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 05 févr. 2009, 18:16

De tout cœur avec ta volonté Mimie ! :) :x
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 05 févr. 2009, 19:11

Tiens pendant que je poste un peu par ici, je vais faire un peu de pub.
Un ami a son père dans un théâtre parisien, c'est l'occas' de sortir un peu malgré l'hiver qui a l'air de s'être bien installé dans la capitale...
Mon pote aimerait bien que ça marche pour son papa et moi je vous conseille juste un petit spectacle très sympa !

Tout est là :

Michel Lagueyrie a écrit : Tout petit vu du ciel - le nouveau spectacle de Michel Lagueyrie
A PARTIR DU 27 JANVIER 2009
au PETIT THEATRE DE PARIS

Représentations du mardi au samedi 21h
et matinées le samedi à 17h, le dimanche à 15h
Tarifs - Cat 1 : 36 € - Cat 2 : 28 € (Hors frais de réservation)

www.toutpetitvuduciel.com

Tout petit vu du ciel est une plongée dans l´univers coloré de la banlieue parisienne des années 50/60 vu par les yeux d´un petit garçon à l´imagination débordante, doté de drôles de parents, fantasques, fans d´opérette et chicaneurs.
Leur don pour la comédie, souvent involontaire, va jouer un rôle déterminant dans la carrière théâtrale du petit garçon devenu grand !

"Il est difficile à identifier le mystère de l´enthousiasme et pourtant, une fois encore, c´est lui qui nous à conduits à faire exister ce spectacle. La seule certitude que nous avions se résumait en un mot : "l´évidence". Michel est notre ami mais ce n´est jamais un argument suffisant, nous sentions surtout qu´il était enphase totale avec son propos, son style et son parcours d´acteur. Il y a dans ce spectacle le plaisir joyeux de raconter aux adultes que nous somems devenus, qulque chose qui parle aussi à l´enfant que nous ne cesserons jamais être. Alors nous avons mis tout en oeuvre pour faire partager ce moment rare où la tendresse et l´humour sont liés à jamais."

Marc Fayet, José Paul, Gérard Loussine.
"Tout petit vu du ciel" est la 8ème production de "J´habite au 21"
Buy less, play more !

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 06 févr. 2009, 09:39

Soshi Yabu a écrit :BOn, ben, échographie du 5e mois.
Et en fait, Eléa s'appelle Clément. Ballot, le gynéco s'était planté parce qu'il avait un matos de merde à son cabinet. Là, pour l'officielle, on a bien vu le zizi.

En même temps, ma femme et moi on voulait un garçon, donc tant mieux.
Félicitation Yabu ! j'espère que tu n'avais pas commencé à peindre la chambre en rose :lol:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 06 févr. 2009, 09:48

Non, c'est pour la 2e semaine des vacances. Mais oui, on a changé les idées de couleurs. lol

Le YAN
Samurai

Message par Le YAN » 06 févr. 2009, 15:00

Hida Koan a écrit :Je viens de fumer ma dernière cigarette (et j'ai pas prévu de me jeter sous le train... juste d'arrêter).
tiens je suis certain que tu m'as deja annoncé ca l'an dernier... et y'a 2 ans encore ^^
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 06 févr. 2009, 15:08

Le YAN a écrit :
Hida Koan a écrit :Je viens de fumer ma dernière cigarette (et j'ai pas prévu de me jeter sous le train... juste d'arrêter).
tiens je suis certain que tu m'as deja annoncé ca l'an dernier... et y'a 2 ans encore ^^
t'as fini de demoraliser les troupes toi :tetsubo:

;)

Toshi
Karo

Message par Toshi » 06 févr. 2009, 16:00

d'humeur assez pessimiste en ce moment :)

Verrouillé