Muzzik !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Message par Toshi » 05 janv. 2009, 13:45

Kõjiro a écrit :Quand on fait des recherches on tombe parfois sur des trucs rinavoir...
tu cherchais des recettes pour avoir la peau douce ???? :lol:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 05 janv. 2009, 14:47

Kzo a écrit :La pour avoir rien à voir c'est vraiment rien à voir :lol:
En plus pour le coup, "dans la peau d'une noire" elle a encore des efforts à faire sur les déhanchés et quelques exercices de fessiers à faire, parce que là c'est un peu plat...

Kzo qui va se consoler avec du Shakira.
:lol:

@Toshi : ma recherche : search/dans%2Bla%2Bpeau%2Bd%2527un%2Bnoir/ (ie "dans la peau d'un noir"...). Pas encore compris ce que cette vidéo faisait là du coup...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 08 janv. 2009, 08:45

Akira

Un ptit morceau que j'adorais écouter à fond en conduisant ma moto au Vietnam (et qui avait un impact certain sur ma vitesse et mes déplacements entre les autres motos bizarrement ... :lol: )

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 08 janv. 2009, 09:31

Ce que j'aime bien sur ce morceau c'est l'espèce de coup de tonnerre au début, sur l'installation du pater c'était un truc à faire péter les vitres (et à refroidir le voisin et ses soirées danse des canards, ce qui était le but premier :mal:).
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 08 janv. 2009, 09:35

je me suis vu plusieurs fois avec un bon vieux bout de tuyau raclant par terre comme le manga :lol:

toshi-demain ... j'arrête- :lol:

Toshi
Karo

Message par Toshi » 09 janv. 2009, 08:43

pour cette fin de semaine ça sera DJ KENTARO RULEZ !

ONE HAND BLIZZARD

Toshi
Karo

Message par Toshi » 15 janv. 2009, 09:07

allez un peu de soleil :)

Garota de ipanema

Toshi
Karo

Message par Toshi » 15 janv. 2009, 10:08

ah mais en fait c'est celle là que je cherchais :)

Agua de marco

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 15 janv. 2009, 10:31

Toshi
Karo

Message par Toshi » 16 janv. 2009, 11:12

Les fatals picards

http://yayamusic.canalblog.com/archives ... 30247.html
Les Fatals Picards chantent la mort de Johnny Hallyday et deviennent les Fatal Tricards

Le groupe français Les Fatals Picards chantent la mort de Johnny Hallyday, l'idole des jeunes et des moins jeunes avec une chanson polémique. Le groupe Les fatal Picards annoncent sur leur site internet : "Suite au refus du principal intéressé et par voie de conséquence de Warner – notre maison de disque mais que l’on aime bien quand même - de voir figurer sur notre nouvel album, la chanson sobrement intitulée Le jour de la mort de Johnny, nous avons décidé de vous l’offrir en téléchargement gratuit ( de trouille ils ont retiré ) pour que le monde entier sache qu’un jour, l’idole des jeunes nous quittera... En fait, c’est un peu comme une psychanalyse de groupe préventive et gratuite !

Ce groupe qui essayent par tous les moyens d'accéder à la gloire ont trouvé la parade de se griller encore plus quand on lit les réactions des internautes sur le web, avec des commentaires style : c'est dégueulasse !!!! c'est assez minable , franchement c'est pas gentil tant qu'il peut encore vivre !!!! :'(...quels cons alors!!!!!!!!!!!!!!!!!..Coup marketing + chanson merdique..vraiment n'importe quoi c'est vraiment débile..du marketing rien d'autre... un moyen de se faire connaitre comme un autre! après en ce qui concerne l'image du groupe...reste à voir ce que le public en pensera!..etc...

A paraitre un nouvel album pour les Fatal Picards , annoncé comme un flop musical, le 2 mars prochain, suite à leur échec à l'Eurovision 2007 en essayant de représenter la France, le groupe aurait changé de nom en arrivant avant dernier du classement , après Les Fatal Picards voici Les Fatal Tricards.
je dois être un grooooos connard car ça m'a bien fait rire :lol:

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 16 janv. 2009, 12:52

+1 Je suis un gros connard aussi :) En plus je trouve ça pas mal, bien entrainant.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 16 janv. 2009, 14:47

ah oui en plus j'aime bien la musik !!! :)

sinon j'ai enfin trouvé (grâce à un chinois ... ) la chanson que je cherchais depuis un bail !!! je suis trop fan :lol:

SUPERSTAR

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 22 janv. 2009, 00:54

Toshi
Karo

Message par Toshi » 22 janv. 2009, 08:34

pas mal !!! :)

tient je connaissais pas le nom de ces manif .... flashmob .... :)

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 janv. 2009, 09:11

Marrant :)

Et ça m'a fait bizarre de réentendre "my boy lollipop", ça faisait longtemps.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Répondre