[DFF] A poil dans la foret

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Kakita Tsu
Gokenin

[DFF] A poil dans la foret

Message par Kakita Tsu » 27 déc. 2008, 19:32

Voici mon premier DFF, je souhaiterai avoir vos opinion dessus.

Défi:
Zurr'Tik le chef de d'une tribu Nézumi blanc-vert-vert vivant sur les terres eloigné au nord ouset du palais Mirumoto a disparu au cout d'une chasse, seul les trois corps des guerriers l'accompagnant ont été retrouvé.

Frappe:
Le Chamane Naki-tak l'orphelin receuilli par la tribu des blanc-vert-vert décide d'utilisr la propriété du mélanges de plantes séché et brulé connut sous le nom d'Ep'trc thich (l'herbe a noms) qui permet pour une courte duré de lié un nom a une personne afin de faire revivre certains souvenir mais le faire a un autre nézumi est térrible car deux noms ne peuvent cohabiter dans le meme corp. Mais qu'en est il de ces trois puissant samurais habitant dans le village proche de la tribu ? pourront t-il voir les derniers souvenir des trois guerriers morts et ainsi retrouvé Zurr'Tik ?

Focus:
Zurr'Tik et ces trois compagnon Tiklata, Horrz et Pto'lop ont été surpris par une sorciere des marais s'en prenant a une heimin du village des samurais qui était prete a accoucher. La sorciere tua les trois Nézumi avec l'aide de zombies avant de voir que Zurr'Tik se retranchait avec l'heimin pour la sauver. Depuis Zurr'Tik est bloqué dans une grotte volcanique avec la femme qui accouche et la sorciere qui les cherchent toujours.

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 01 janv. 2009, 13:41

Que se passe-t-il si tes samurai décident de ne pas parler de leurs rêves étranges ? de garder ce secret pour eux pour garder la face aux yeux de leurs compagnons ?

C'est pas un peu balaise une sorcière des marais comme PNJ (j'y connais rien, je me pose juste la question)
Buy less, play more !

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 02 janv. 2009, 00:38

En fait ce que je propose dans ce DFF, c'est de faire vivre le rêve, ou chacun des joueurs joueraient des Nézumis commençant au début de la journées.
Sinon si les pj se décident a ne pas en parler, il y aura quand meme de l'agitation dans le petit village sur la disparition de la femme.
Une sorciere des marais c'est pas du gros, c'est considéré comme un Oni mineur

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 02 janv. 2009, 00:41

Un oni mineur, c'est du gros (ah ces jeunes, si vite blasés ...) :france:
ImageImageImageImageImageImage

Kakita Sojiro
Diplomate

Message par Kakita Sojiro » 02 janv. 2009, 13:15

Boaf... mon Hida rang 2 s'en faisait au petit déj'...
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 02 janv. 2009, 13:18

Arrête de flooder et commente ce DFF.

Inigin, la Famille Kakita doit montrer l'exemple. :france: :grue:

A ce sujet :
- j'aime bien le concept (ça m'en rappelle un autre)
- il faut être plus clair sur l'intérêt du scéanr (dire clairement que le but est qu'ils revivent la scène, et que c'est ça l'intérêt)
- par contre, que les samurai soient forcés de s'intéresser à la disparition de la femme c'est sous-entendu mais clair. :eien:

Kakita Sojiro
Diplomate

Message par Kakita Sojiro » 02 janv. 2009, 15:04

Je lui ai dit que je le lui commenterais quand il l'aura mis dans le post-it kivabien ^_^
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 02 janv. 2009, 22:21

Kakita Inigin a écrit :
Un oni mineur, c'est du gros (ah ces jeunes, si vite blasés ...) :france:
J'ai toujours eu un souci avec l'équilibre des combats 5 mes pov Pj's , ils ont pas eu de l'ombre d'une chance avec les Goju). mais sa ne reste qu'une sorcière face a plusieurs samurai et puis le Nézumi risque de les aidé a moi qu'il s'enfuit ? (mj sadique).
Sinon, ce que je voulait c'est que les pj sont quand même libre de choisir s'il vont y prêter attention, s'il ne font rien ils risquent de voir débarqué la sorcière sous les trait de la femme disparu avec un nourrisson entre les mains.
Un modérateur pourrait il déplacé mon premier post dans le post it DFF, s'il vous plait?

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 03 janv. 2009, 10:40

ben tu peux copier coller le texte hein. ;) Comme ça tyu auras les comms de Sojiro et pas tout le flood.

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 06 janv. 2009, 09:02

Un oni mineur, c'est du gros (ah ces jeunes, si vite blasés ...)
Franchement, après avoir vu mon PJ increvable buter le Shuten Doji du Regret avec l'aide d'une poignée de gardes... Je suis plus impressionné par grand chose. Je dois dire que j'ai mis du temps pour trouver un truc assez balèze pour occire ce chien de PJ. A savoir... Un Ninja shapeshifter joué perfidement (en inversant les rôles des deux persos dans le combat sans prévenir le joueur qui a ainsi... Tuer son propre personnage... :france: ).

Tout est une question de :zen: attitude dans le jeu.

Répondre