Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Les 36 stratagèmes, hein ? Il faut croire que Kyoko-sama a pris la compétence Art de la Guerre à la création du personnage...Tout avait parfaitement fonctionné, pourtant. Le traité de Sun Tao avait été d’un grand secours dans cette mise en scène somme toute assez simple.
Mener grand bruit à l’est pour attaquer à l’ouest avait été un stratagème payant. Cette rupture publique avec Yakamo, devant un témoin choisi avec soin, a eu l’effet escompté. Son amant s’est révélé un acteur très convaincant, elle a été agréablement surprise par sa prestation. Elle le lui a dit, d’ailleurs, et cela l’a fait sourire.
Puis Mener l’empereur en bateau s’est imposé naturellement.
Ha, tu vois Kyoko-chan , il n'y a pas que moi qui le dis !Togashi Dôgen a écrit :Petit commentaire à propos de la nouvelle "Le Pari".
Une excellente nouvelle. Il y a une sacrée différence de niveau avec la nouvelle de Kenji et Aiko... Même si le Duel aussi est intéréssant. ^^
Est-ce que c'est Aiko-dono qui écrit aussi bien ? XD
Dozo.Merci pour le compliment, en tout cas.
Je me disais aussi, ça ressemble plus à un roman qu'une nouvelle. ;pC'est bien pour cela qu'après les chapitres initiaux du pari, je lui ai proposé de poursuivre