Avis aux amateurs (dessin de perso)

Ce Forum est dédié à être un recueil pour les histoires que les Forumistes rédigent dans le monde de L5R.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Avis aux amateurs (dessin de perso)

Message par axl_2baz » 11 déc. 2008, 12:22

Pour les dessinateur en manque de boulot, je vous poste ici la description et l'historique du personnage que je joue actuellement.

Si quelques bonne âmes étaient inspirées et me faisaient l'honneur d'une illustration, je leur en serais infiniment reconnaissant. :jap:

Mirumoto Kohayamaru

Mon nom est Mirumoto Kohayamaru, fils de Kakita Katsushiro et de Mirumoto Nanami-ko. Je viens d'avoir 16 ans, tout comme ma jumelle, Kakita Shinobu-ko, et nous avons passé notre Gempukku le même jour, bien que dans des écoles différentes, il y a presque un an.

Ma soeur a suivi la voie de notre père, alors que j'ai suivi celle de notre mère. Nous faisons chacun partie d'une des deux écoles de duelliste de l'Empire, école dont le prestige et l'ancienneté n'ont d'égal que leur rivalité.

L'histoire de ma vie est bien trop courte pour présenter le moindre intérêt, mais, celle de mes parents et de leurs rencontre, elle vaut bien les quelques instants de votre temps que vous me consacrez.

Mes parents se sont rencontrés au hasard d'une cour d'hiver, chacun d'entre eux escortant un des courtisans de son clan d'origine, il y a de cela une vingtaine d'année. Ces deux courtisans, âgés et expérimentés, s'étaient au fil des années construits un relation étrange, basé autant sur le respect que sur la rivalité.
Mais cette année la, quelque chose, que mes parents n'ont jamais voulu me dire, a provoquer une violente altercation entre les deux hommes, se finissant par des insultes. Le duel était inévitable. Kakita Katsushiro et Mirumoto Nanami-ko se sont fait face, sous la neige, et le sang a coulé. Celui de mon père. Le Clan du Dragon était victorieux.
Mais le courtisan Grue, n’as pas voulu que les choses en restent la. En utilisant des faveurs qu'il possédait, il arrangeât le mariage entre les deux yojimbo, soumettant la lame victorieuse de ma mère à celle vaincu de mon père. Par chance, le Clan du Dragon a réussi à obtenir une compensation, en obtenant que le deuxième enfant né de cette union étudierait dans l'école que choisirait l'épouse.

C'est ainsi que moi et ma soeur avons été séparé dés notre plus jeune age, pour aller étudier chacun de notre coté. Nous avons étudié dans les mêmes écoles que nos parents, Shinobu chez les bushis de la famille Kakita, moi chez les kensais Mirumoto. C’est au cours de mon enseignement que mon sensei m’a fait découvrir le go, qui est par la suite devenu une réelle passion pour moi.

Ma sœur et moi nous sommes revu occasionnellement, pour des réunions familiales, ou lors de cours ou nous étions l'un et l'autre présent. Mais bien que très attachés l'un à l'autre, je sais qu'un jour nos lames se croiseront. Et j'attends ce jour avec autant de peur que d'excitation.





Description :
D’une corpulence assez fine, j’ai hérité des traits fins et délicats de mon père, qui me procurent une certaine beauté, pondéré par l’aspect stoïque et froid de mon ascendance montagnarde. Je porte les cheveux longs, resserrés par un ruban au niveau de la nuque et un second 25cm plus bas, passés au dessus de mon épaule gauche.

Mon kimono est au couleur de mon école, et je porte un daisho dépareillé. Le Wakizashi étant beaucoup plus ouvragé que ne l’est le Katana Je porte autour du cou un pendentif en cristal représentant une grue, présent de ma sœur après notre Gempukku, attaché à une fine chaîne d’argent..
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Répondre