Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'est marrant parce que la grosse coïncidence c'est que les plaintes en question se résument à :Bayushi JB a écrit :Moi ce qui me fait sourire... ce sont toujours les mêmes plaintes qui recommencent...
Justement c'est bien ce que je dis... ça a l'air d'être le bordel car il semble il n'y avoir rien eu avant... sauf que c'est juste que AEG n'a jamais voulu developper les 1000 précédentes années sinon ça sera toujours aussi touffu de changement... ils collerait des extensions insipides et 35 ans de regne avec juste 2 guerres et une invasion outre monde , tout le monde se plaignerait qu'il ne se passe rien soyons honnetes ^^Daidoji Heugi a écrit :ce qui est dérangeant ce n'est pas que cela bouge, loin de là, mais que cela bouge d'une façon pas des plus logique... il se passe à moitié rien pendant X centaines d'années puis paf t'as tout qui part en sucette!
?
excuse moi j'avais mal compris tes propos... je n'ai plus beaucoup de cheveux mais dans les restant il y a des blonds ;-)Bayushi JB a écrit :Justement c'est bien ce que je dis... ça a l'air d'être le bordel car il semble il n'y avoir rien eu avant... sauf que c'est juste que AEG n'a jamais voulu developper les 1000 précédentes années sinon ça sera toujours aussi touffu de changement... ils collerait des extensions insipides et 35 ans de regne avec juste 2 guerres et une invasion outre monde , tout le monde se plaignerait qu'il ne se passe rien soyons honnetes ^^Daidoji Heugi a écrit :ce qui est dérangeant ce n'est pas que cela bouge, loin de là, mais que cela bouge d'une façon pas des plus logique... il se passe à moitié rien pendant X centaines d'années puis paf t'as tout qui part en sucette!
?
A l'inverse, taper toujours dans la surenchère au final bah ça lasse. Oh encore une fin du monde, oh encore la plus grande menace pour l'empire. Ce qui fait la force de ces choses là c'est leur caractère exceptionnel.Bayushi JB a écrit :Justement c'est bien ce que je dis... ça a l'air d'être le bordel car il semble il n'y avoir rien eu avant... sauf que c'est juste que AEG n'a jamais voulu developper les 1000 précédentes années sinon ça sera toujours aussi touffu de changement... ils collerait des extensions insipides et 35 ans de regne avec juste 2 guerres et une invasion outre monde , tout le monde se plaignerait qu'il ne se passe rien soyons honnetes ^^
J'abonde complètement dans ce sens.Ding On a écrit :Ben il suffirait de faire des ellipses.
Genre là on a un nvl Empereur, hop elle règne 30 ans, son fils prend la succession et là une nvlle crise se profile. Au moins y aurait une logique (un Empire en guerre constante pdt 50 ans : il est ruiné, sa population exsangue et prête à se soulever (mais ça chez AEG, ça arrive jamais : les paysans prennent jamais les armes pour mettre à bas une dynastie)).