Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tout ne se jouait pas sur les decks hein... sinon les Spiders n'auraient jamais pu décrocher le poste de Conseiller, et on aurait plus vu les Crabes. C'est avant tout un problème de communauté du côté des Phoenix et Grues (moins pour les lions, qui ont eu un coup de mou au mauvais moment). Quand on voit ce qu'a réussi à faire la communauté Spider (je parle des joueurs là, pas du clan sur lequel vous semblez cracher à la moindre occasion), on se dit qu'ils ont réussi quelque chose d'énorme avec peu de joueurs et des decks boiteux. Et la roninisation est une bien amère récompense... malgré le poste de Conseiller. Parce qu'en gros, c'est dire à ces joueurs motivés: "C'est cool, vous vous êtes vidés les tripes pour arracher une sphère. Maintenant, retournez chez les onis."Soshi Yabu a écrit :Tu poses une bonne question. Et sincèrement, je ne saurai dire.
Et le pire, c'est que je suis sincère. Il y a visiblement un problème soit dans les communautés, soit dans les decks, soit dans les deux...
Chagatai voulait etre empereur, le shogunat il l'aurait pris si Kaneka serait monter sur le trone.Moto Yoee a écrit : Sauf que papy Chaggy, il ne voulait pas être empereur, il voulait être shogun, pour rétablir un empereur fort (il avait Kaneka en vue, mais on sait comment ça s'est terminé).
Etant donné que le JCC ne concernait qu'1/5 de la Race, ça fait quand même 4/5 pour le reste...Akodo Heichin a écrit :Quel bordel cette course au trone. Décidement le JCC part en sucette^^
Ah non definitivement les lions.Kakita Inigin a écrit : Les Phénix.
et on sait pourquoi : c'est les cartes et les decks qu'on peut faire avec.
Ah bon ? C'est quoi les autres 4/5 ?Goju Kaze a écrit :Etant donné que le JCC ne concernait qu'1/5 de la Race, ça fait quand même 4/5 pour le reste...Akodo Heichin a écrit :Quel bordel cette course au trone. Décidement le JCC part en sucette^^