Pseudo : Togashi Dôgen
Nom, Prénom : Long Zi (surnom littéraire, je ne donne pas le reste sur le net)
Date de naissance (âge) : 18 ans (je donne pas la date de mon anniversaire non plus, je n'aime pas qu'on le fête :p)
Localisation géographique : Près de Paris
Etudes / emploi : MJ (et étudiant, quand je me souviens de mes cours...

)
Le JdR :
Pratique de L5A JdR : Oui
Rôle(s) : Joueur & Meneur, mais joue en 2 zed, faute de fric pour acheter la 3 zed, et est pas un si bon MJ que ça (j'écris mieux les scénars que je les fais jouer en fait XD).
Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dans l'ordre : Dragon (l'excellence, tout simplement), Scorpion (More feunh van vi crane (essuie la bave) !), Crabe (pour les Tsukaï-sagazu), Shinsei's band of brothers, Lion (pour les tacticiens Ikoma), Grue (pour le pèze de départ), Phénix (ils sont un brin neuneus mais bon...).
Autres JdR pratiqués (actuellement) : -
Autres JdR pratiqués (les autres) :
Le JCC :
Pratique de L5A JCC : Oui, occasionnelement
Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon et Scorpion
Autres JCC pratiqués (les autres) : Magic (mais je collectionnais surtout les cartes)
Passions / hobbies : Ecrire des bêtises. Sinon, j'aime bien l'Etude (au sens Confucéen du terme). Je travail surtout le zen et la théorie dans les arts martiaux (la dure réalité du véritable ronin qui n'a pas de dojo pour pratiquer avec un bon maître... snif !).
Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Nom du forum (pseudo utilisé).
Divers : Certains me diront cultivés. D'autres intelligents. Mais beaucoup seront d'accord pour me qualifier de pénible pour les nerfs.
Votre devise : Les Grands Idéaux s'élèvent, et la Bravoure également !
Togashi Dôgen-noshin, a moment of zen...