Message
par Soshi Yabu » 01 nov. 2008, 01:54
Pour le coup, je ne vais satisfaire qu'un des deux. Une nouvelle joueuse s'étant greffée à ma table, ce soir, je n'ai pas pu jouer "la nuit la plus longue". Pas possible de l'intégrer pendant ce moment là sinon.
J'avais à ma table:
_ une onmyoji d'osano-wo (qui fait 70 pour faire un peu de lumière, je vous dit pas comment qu'elle a fait peur aux deux autres)
_ Son yojimbo Mirumoto (famille Zurui), dont la famille s'est faite exterminer comme prévu en fin de soirée.
_ la fille de Siège, le ronin spécialiste en prise de château (une des neuf, sur un conseil d'Umeno), duelliste au bâton. Et surtout, qui a tiré sur sa table d'héritage "ancêtre dans le clan du crabe" (avec ma campagne qui vise à la création de la Mante clan majeur, je vous dis pas quel ancêtre thon je vais lui mettre....)
Donc, ils ont bien flippé, ils n'ont rien compris quand le village s'est remis en marche comme si de rien n'était, et ils ont adoré la conclusion au bord du lac, sous l'arbre à lucioles, avec la jeune fille qui apparaît en brume, pour mieux finir en luciole et rejoindre l'arbre.
Mon bémol aura été qu'ils n'ont pas vraiment cherché la scierie, et que j'ai du user de téléguidage honteux pour les y envoyer.
Mon moment fendard... Non, en fait deux.
D'abord quand mon Mirumoto demande au ronin de la scierie s'ils ont fait des trucs pas bien ici, tout en sortant ses sabres. Coup de pommeau paré par le dragon, suivi d'un bon vieux coup de pied dans les roustons, ça calme.
Et puis l'attaque par le Mirumoto (boosté par sa protégée qui a le désavatage qui fait qu'elle ne sait pas voir quand elle n'est pas assez forte) et qu'il attaque l'esprit de la forêt. Transformé en buche, et récupéré par les deux autres pjs. Mirumoto Buche qu'on l'a appelé....lol
Voilà pour ce soir, Akae, si tu as des questions précises, n'hésite pas.
Première partie ou presque pour mes deux joueuses, qui ont bien apprécier. La suite dans 2 semaine, tant mieux (oui, j'ai 66% de filles à ma table moi lol)