mon intervention était à chaud aussi car je n'ai vu cette vidéo que ce soir même.
toutefois, n'était-il pas possible, ou ne serait-il pas possible au montage de...je ne sais pas moi....
....mettre le logo de la Voix, comme ceux des autres (sans même parler de celui de la compagnie phoenix)
....ou ajouter une petite séquence, en fin de vidéo, car en fait une bonne partie des participants/visiteurs de cette manifestation étaient là pour la coupe de France de L5A, cela me paraît juste de leur rendre ce petit hommage.
pour ce qui est d'une vidéo de la Voix pourquoi pas (pour la prochaine fois) mais les organisateurs de la voix ont-ils été avertis qu'une vidéo était prévue ??
peut-être y auraient-ils participés avec enthousiasme et plaisir !?
tout ceci ne serait-il pas juste un pb de communication ??
pour finir Akae, ma remarque sur la vidéo est peut-être un peu viscérale, mais elle faisait partie d'un groupe de remarques, d'un des participants de la manifestation, elle me paraît donc légitime. Si beaucoup on fait la même remarque c'est que peut-être il y a un "hic". On est dans le ressenti là, mais même si c'est subjectif, c'est réel.
Il ne faut donc pas te "gonfler" comme ça c'est mauvais pour le transit...dit aussi en toute amitié.
Kenji