Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Pour se qui est de ma femme je te rassure, elle vas bienMatsuda a écrit :Tout d'abord, merci de ne pas jetter la pierre sur le sden.
C'est un forum que j'ai frequenté il y a plusieurs années sur lequel je n'avais pas mis les pieds depuis bien longtemps. Comme je cherchais des commentaires sur la coupe mon premier reflexe aura été d'y aller et on m'a invité a posté ici.
Concernant tout ce qui est ambiance, il n'y avait aucune critique dans mon message, nous sommes venus uniquement pour la coupe, on est arrivait les stands etaient vide, on est reparti a 11h, on a rien vu de la conv.
Les lots...fallait pas mal le prendre, ca m'a juste amusé (apres que je sache AEg n'edite pas que L5R).
Pour les stats, je jouais l'Utaku mais ce n'est pas le perso qu m'a ennuyé j'ai meme trouvé que c'etait surement celui qui avait le plus sa place dans le scenar (si j'avais joué la matsu, il parait clair que je ne finissais pas la table).
concernnat le scenar, on va pas en debattre des heures, ca ne servira a rien, e m'etonne juste de trouver un tread sur votre site "qu'est ce qu'on bon scenar de tournoi", d'y trouver certaines idées franchement interressante (le fait que les pj "soient" le scenar, ceux qu'ont pas lu le tread, lisez le, il est vachement interressant), bref de trouver ce tread sur le site, et de ne rien y retrouver dans le scenar joué.
apres, je saurais pas dire si c'st le scenar qui etait "mauvais" ou si c'est notre mj qui a pas su le mettre en exergue. Mais oui, pour moi c'etait creux, je me suis retrouvé 10 ans en arriere quand je commencais a jouer mes premieres tables. Idem, est ce que c'est le scenar qui etait dirigiste ou mon mj ? (on va a droite ! ouais mais a gauche c'est mieux...on s'en fout on va adroite ! vous etes sur ? a gauche c'est quand meme vachement mieux ! je caricature a peine...).
Alors voila finalement, a lire l'ensemble des commentaires, je vais finir par croire que c'est simplement notre groupe de joueurs qui sommes devenus trop exigeants.
On a habituellement droit a une telle qualité de mastering, une telle profondeur de scenario (en one shot) qu'on est plus capable de se donner pour un mj moyen et si c'est effectivement le cas, je me dis que j'ai pas interet a demenager ^^ (en meme temps, ca met bien le boules).
Et encore une fois, je voudrais quand meme feliciter les organisateurs, parce qu'en depit des conditions "difficiles", comme je le disais dans mon 1er message, ils assuraient bien. felicitations notemment a votre presidente dont j'ai oublié le prenom et en esperant que la jeune femme qui a fait un malais soit parfaitement retablie.
Aucun problème, c'est quand tu veux pour l'expérience rôlistique mais ce sera plus sur du 7thsea, si ça te dérange pas...Kakita Akiuji a écrit : Faut dire aussi qu'il m'a fait monter rapidement la moutarde au nez et que si le terme caillassage était un peu excessif, je l'explique d'une par le post de Macfly et de deux par certains autres a peine moins injurieux (d'autres personnes) que j'ai trouver sur votre forum; je cite Rom par exemple "Ces sales fascistes de la Voix" trouver sur le forum du SDEN.
Sans vouloir rajouté a la polémique je prend acte (pour ma part) que suite a tes explications, la grosse majorité des membres du SDEN sont des ami de la voix de rokugan et dorénavant je ne prêterais plus d'attentions a la minorité qui nuit a la foi a l'esprit du jeu et encore plus a l'entente cordiale entre nos deux associations
Le Jdr n'a pas besoin de ça et nous non plus, alors je serai content de me faire des amis au SDEN et de partager a nouveau en leur compagnie une expérience rolistique si l'occase se présente.
Les cours se passent très bien même sio je fais jjamais de maths puisqu'il s'avance toujours. a la place je me retrouve à faire du français et je peux te dire que le cours sur la métaphore quand t'es matheux, c'est pas génialHida Koan a écrit : 4aimerais bien qu'on arrête ces stupides querelles de clochers. Figurez-vous qu'on s'entend bien avec le SDEN même que les deux présidents ( présidente en ce qui me concerne) s'entendent mieux que bien (puisque FdL donne des cours de maths à mon petit frère )
Euh JBeuh... Rom, c'est moi... Tu te doutes bien que ce post était de l'ironie grinçante sur la façon dont certains justement parlent de la Voix. Une exagération volontaire de leurs propres propos pour les renvoyer à l'absurdité de ceux-ci.je cite Rom par exemple "Ces sales fascistes de la Voix" trouver sur le forum du SDEN.