Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Banshee
- Gokenin
-
bon courage yoshi
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Isawa Yoshimitsu a écrit :la bonne nouvelle d'hier soir : ma mere a un cancer du sein...
j'te jure il pourrait pas s'eloigner de ma famille 2 minutes le cancer ?
(une tante morte d'un cancer y'a un peu plus d'un an, 1 oncle qui est en train de lutter contre un cancer en ce moment)
mais bon on encaisse, on encaisse...
Ma grand-mère en est morte (enfin, pas du sein, d'un truc un peu plus embêtant). Bon courage.
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Journée d emerde.
Mon train a réussi à prendre 1/2h de retard en trois gares (de Lyon Perrache à La verpillère) pour des conneries de signalisation défectueuse.
+ un souci de frein.
résultat : 1h de retard. raté ma correspondance (qui est de 3 minutes

) et donc peux pas bosser aujourd'hui ...
-
Shoju
- Samurai
Faut manger 5 fruits et des légumes frais par jour ; c'est bon dans la lutte contre le cancer.
J'aime les gens !
-
Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

-
par Isawa Yoshimitsu » 14 nov. 2008, 14:56
ah Shoju... t'existerais pas qu'on te regretterait pas...
-
Kyorou
- Artisan de clan
Shoju a écrit :Faut manger 5 fruits et des légumes frais par jour ; c'est bon dans la lutte contre le cancer.
Salut Shoju !

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Shoju
- Samurai
Isawa Yoshimitsu a écrit :ah Shoju... t'existerais pas qu'on te regretterait ...
Et oui ...... mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce forum :/
Kyorou a écrit :Salut Shoju !

Salut la Belgique !
J'aime les gens !
-
Kakita Akiuji
- Akindo
Ben aujourd'hui sait pas mal:
Kõjiro sama me prend pour se que je ne suis pas suite a la guéguerre que j'ai avec Matsuda mais bon je lui en veux pas, d'une il me connait pas et de deux il fait son taf de modérateur. Mais bon je suis un peut déçu.
Ensuite Inigin sama m'a bien fait comprendre qu'a l'avenir quand ont traine dans la boue le travail de toute une équipe (et là je pense surtout aux auteurs du scénario de la coupe de france et pas a ma petite personne égoïste et suceptible comme certain me voie), ben faut surtout rien dire et laissez faire (Référence au Duel). Le Daymio a dit, le samurai obéit.
Alors bon je me pose des questions, je suis le seul a vouloir défendre le scénar de BayushiXav, Mirumoto Hijiko et Tetsuo ?

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.
Kakita Akiuji âme damné de l'impératrice Doji Sayuri
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Bah tu fais comme tu veux mais je te rappelle qu'au rang 5 on a une technique (en première édition) qui permet de frapper avant le début du duel.
Hoturi l'a utilisée sur ordre de l'Empereur contre un Phénix, elle marche bien. Donc si tu as un ordre de Koan ...

-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Ne te prend pas trop la tête Akiuji. Je ne "te prend" pas pour quoi que ce soit. Je voulais juste éviter que les choses ne dégénèrent à cause de formules maladroites.
Bien que n'ayant pas participé de près ou de loin à la coupe et à son organisation les critiques ne me font pas plaisir. Mais quelle valeur accorder aux multiples félicitations et encouragements etc qui ont été données par certaines personnes si on ne laisse pas s'exprimer, sans s'énerver, les mécontents ? Ils ont sans doute de bonnes raisons, pour eux, d'être mécontent et ne viennent probablement pas uniquement pour faire du cassage.
Bref, personne ne pense que tu es égoïste (lapincompris là) et c'est plutôt agréable de voir quelqu'un monter au créneau pour défendre le travail d'un groupe mais ne t'emporte pas trop (laisse ça aux Matsu

).

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Shoju
- Samurai
Mouais ; c'est quand même un secret pour personne (vu les nombreux échos qu'il y a eu dans toutes les boutiques de JdR de Paris) que ce scénario était des plus infâmes...malheureusement pour une coupe de France en plus ! :/
Ce qui est bien entendu toujours délicat à admettre quand on sait l'effort qu'on fait certains. Il aurait peut être mieux valu le bâcler à ce compte-là

J'aime les gens !
-
Ding On
- Magistrat de clan
Le scénar' était à dispo en boutique à Paris ? Avant le tournoi ? C'est pas un peu risqué ? (niveau spoil et tt)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Hida Matsuura
Non non, le scénario n'a été "déspoilé" que très peu de temps avant le début, le jour J, le soir S.
Je pense que Shoju parle des échos a posteriori.
-
Kzo
- Diplomate
Ou alors c'est une Shojunade!

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Kakita Akiuji
- Akindo
Kõjiro a écrit :Ne te prend pas trop la tête Akiuji. Je ne "te prend" pas pour quoi que ce soit. Je voulais juste éviter que les choses ne dégénèrent à cause de formules maladroites.
Bien que n'ayant pas participé de près ou de loin à la coupe et à son organisation les critiques ne me font pas plaisir. Mais quelle valeur accorder aux multiples félicitations et encouragements etc qui ont été données par certaines personnes si on ne laisse pas s'exprimer, sans s'énerver, les mécontents ? Ils ont sans doute de bonnes raisons, pour eux, d'être mécontent et ne viennent probablement pas uniquement pour faire du cassage.
Bref, personne ne pense que tu es égoïste (lapincompris là) et c'est plutôt agréable de voir quelqu'un monter au créneau pour défendre le travail d'un groupe mais ne t'emporte pas trop (laisse ça aux Matsu

).
Ben j'ai impétueux de série donc faut pas s'étonner
Bref en se qui me conserne je vais m'en retourné dans les montagnes du Clan du Dragon pour peut être en ressortir comme la dernière fois un de ses jours (Là bas ont me conserve dans la glace avec une pancarte "a briser en temps de guerre")
Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.
Kakita Akiuji âme damné de l'impératrice Doji Sayuri