Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
-
doji Sayuri
- Samurai
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )
-
doji Sayuri
- Samurai
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )
-
JBeuh
- Diplomate
Je souhaitais juste feliciter toutes les personnes ayant participe a ce projet qui semble-t-il est un grand succes. louees soient Koan, Hijiko, Banshee, Sayuri, Yoshimitsu, et tous les autres qui ont participe (j'ai pas suivi pour les noms, je sais que j'en oublie des tres importants... Bayushixav, je crois aussi...)
JBeuh, tout content...
-
Shosuro Uso
- Gokenin
Désolé de pas avoir pu être là... je vous ai quand même anvoyé un Bordelais pour la peine.
Content que ça se soit bien passé (il s'est régalé apparemment).
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
-
Hida Koan
- Bureau

Merci à tous pour ce WE.
Merci de vous être déplacés si nombreux, plus de 60 participants, et d'être venu de si loin (province... et la palme Nouvelle Calédonie

)
Nous avons vraiment passé de bons moments et nous espérons que vous avez apprécié (malgré le bruit et les petits couacs).
Nous ferons "encore plus mieux" l'année prochaine!
Félicitations à tous et plus encore à nos gagnants:
MJ:
- Duncan
- Aurélien
- Benoît
PJ:
- Antoine
- Jonathan
- Christian
Nous ferons un compte-rendu un peu plus détaillé sur la page de la Coupe sur le site dans quelques jours, si vous avez des photos, vous pouvez me les envoyer à l'adresse mail de mon profil (le compte-rendu sera plus joli avec).
Merci à tous

et merci au Kollectif Jeu de nous avoir accueilli (n'hésitez pas à y faire un saut il reste deux jours pour profiter du salon!)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Shiba Kikuchi
- Moine
Personnellement, j'ai mieux aimé que l'an dernier (en parlant juste de la Coupe et pas d'OJ). Cela vient surement du fait que l'esprit était moins compétitif et plus "s'amuser entre nous".
Le scénar, loin d'être transcendant, fut tout de même mieux que celui de l'an dernier. Il était moins linéaire et les persos étaient originaux et intéressant à jouer même si j'aurais voulu qu'ils soient plus liés à l'intrigue (voir carrément que ce soient eux le scénar).
Sinon l'organisation étaient parfaite. On a commencé à l'heure et la remise des prix a eu lieu à 11h comme prévue. Bref, pour les joueurs ils suffisaient simplement de demander où étaient à sa table et de se poser le cul sur une chaise en attendant le début de la partie. Les organisateurs s'occupaient du reste.
Je les remercie particulièrement d'avoir pensée aux tentures qui je dirais ont en partie sauvées l'événement.
Shiba Kikuchi (Icarasht pour les intimes)

-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Hum ... kevin ... tu as des photos de la Coupe ?
-
Kakita Akiuji
- Akindo
C'est Sayuri qui a les photos :fesse:
D'ailleurs pour info elle a son anniversaire aujourd'hui
Désolé Sayuri hime

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.
Kakita Akiuji âme damné de l'impératrice Doji Sayuri
-
Doji Mishima
- Eta
Un grand merci à Dame DOJI Sayuri pour avoir débuté le scénario avec brio malgré ses joueurs dissipés (dont je faisais parti) et grand merci également à MIRUMOTO Hijiko qui nous a supporté jusqu’à 8h00 du matin.
Bons ou mauvais, les samouraï restent des outils... mais même un mauvais outil peut avoir son utilité.
-
Matsu Roro
- Samurai
- Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !
Je suis passé saluer tout le monde avec Samarco no Oni et Karma... L'ambiance était cool, la séparation entre les tables une excellente idée et l'encadrement aux petits oignons: le flegme d' Iraz, l'énergie de notre Présidente bien-aimée et la présence de quelques "cadres" indispensables y étaient pour quelque chose. Et je m'aperçois que j'ai papoté au "bar" avec Doji Sayuri avant que sa partie ne commence et que je ne me suis même pas présenté, Ah le "breach of etiquette" mais bon anniv' quand même Sayuri-san !
Enfin je dis bravo La Voix de Rokugan !
"There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko 
-
Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
par Mirumoto Hijiko » 12 nov. 2008, 23:47
Doji Mishima a écrit :Un grand merci à Dame DOJI Sayuri pour avoir débuté le scénario avec brio malgré ses joueurs dissipés (dont je faisais parti) et grand merci également à MIRUMOTO Hijiko qui nous a supporté jusqu’à 8h00 du matin.
Et je tiens à dire bravo à mes joueurs qui, malgré la fatigue des derniers instants, ont su composer quelques moments mémorables
Mishima-san, tu jouais qui à ma table ?

Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
-
jesus
- Eta
Après avoir un peu récupéré (je suis resté les quatres jours) je peux dire que la coupe fut un moment particulièrement agréable. Notre hida gagnant son duel contre le chef des bandits était mémorable. Un grand merci aux joueurs et à notre mj, ainsi qu'à toutes les personnes ayant participées à la réussite de cette évènement.
katana
-
Doji Mishima
- Eta
Mishima-san, tu jouais qui à ma table ?
Si tu es bien celui qui a remplacé Dame DOJI Sayuri, la réponse est oui : j’étais la MASTU

Bons ou mauvais, les samouraï restent des outils... mais même un mauvais outil peut avoir son utilité.
-
Fils de Lugh
- Shokunin
-
Le Antoine qui a gagné, c'est celui qui jouait le Hida à la table A ?
"Le plus important, c'est pas le nombre de fois où on tombe mais le nombre de fois où on se relève"
Vieux proverbe crabe
Président du sden
-
Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

-
par Isawa Yoshimitsu » 13 nov. 2008, 20:41
c'etait un Hida, je n'ai pas sa table.
Mais il jouait le niais a la perfection m'a t'on dit ^^