Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
il manque aussi tous les résultats des tournois boutiques de ce week end aussi.Hida Geo a écrit : manque que la finale de LA
A priori non, un Dragon reste Voice même avec son Clan roninisé ou quoi que ce soit, un peu à la Kachiko.Isawa Yoshimitsu a écrit :et le dragon etant elimine, c'est le scorpion qui recupere la victoire en esprit ?
Et donc Ronin...Goju Kaze a écrit :Saya a épousé un Dragon, elle devraient être Kitsuki Saya maintenant...
Pour qu'il y ait rédemption, il faudrait quand même que le Dragon ait fait quelque chose de très très grave (et franchement je vois pas quoi), parce que si un coup d'état d'un clan ne provoque aucune réaction ni aucune sanction, qu'est-ce qui va bien pouvoir liguer Rokugan contre le Dragon?Shosuro Uso a écrit :C'est vrai que c'est le critère d'élimination le moins cohérent de tous... J'attends de voir comment ils vont justifier ça au niveau de la storyline, mais c'est un peu n'importe quoi.
Notez bien, si ça donne l'occasion au Dragon d'avoir quelque temps à l'affiche, avec la quête pour la rédemption du Clan et tout ce qui s'ensuit, je cracherai pas dessus non plus...