Je pense pouvoir tenir les délais, octobre sera plus calme niveau administratif. Par contre, je relis sur le fichier pdf, il me faudrait la version la plus récente en word, pour éviter de tout lister.JBeuh a écrit :@ Bayushixav : Très bien pour l'avancée! 2/3 déjà! Ce qui m'arrangerait, comme date butoir : placement des illustration : 10 novembre 2008 ; relecture intégrale : 31 janvier 2009 ?
NB : je ferais une seconde relecture aidé d'un logiciel de relecture qui vérifie très précisément la syntaxe, juste après tes corrections.
J'ai peut être une idée (enfin pas pour la dessiner parceque même un orang outan dessine mieux que moi) :JBeuh a écrit :Donc le hic est la carte. Quelqu'un a une idée ? Si j'ai le temps, je chercherais qui pourrait faire cela... Allé, Olivier... Pour le 31 janvier 2009, tu as le temps de t'organiser, non ?![]()
Tout dépend du degré de précision de la carte, si on est aussi précis que la carte VF de Ryoko Owari ou celle qu'a fait Akae pour Sunda, on a en pour un moment. Par contre, dans sa ville perso (dont je ne me rappelle plus le nom), Okuma avait opté pour une carte assez simple mais suffisamment détaillée, donc à voir à quoi va votre préférence.
J'avais trouvé sur un site japonais dont j'avais mis le lien quelque part toutes une série de plans de ville de l'ère Tokugawa (plus d'une cinquantaine), il serait possible pour un temps minimal, je pense de s'en inspirer, soit pour redessiner une carte en entier soit de la modifier.
C'est le parti que j'avais pris pour la ville décrite dans le premier webzine de la Voix.
Si vous voulez je peux regarder ce soir à la maison, si une ville "réelle" se préterait à une adaptation.
Qu'en pensez-vous?