En fait je suis très fan de cette série simplement parce que je suis régulièrement plié de rire en la regardant. Les situations sont régulièrement invraisemblables et Wysteria Lane est vraiment un aimant à emmerdes mais ça reste bien interprété, plein d'énergie et au final très accrochant. Malgré le fait que la série s'appuie énormément sur les stéréotypes créés pour chacune des filles elle arrive quand même régulièrement à redevenir un peu sérieuse et à aborder, parfois subtilement, des thèmes plus complexes.
Le final de la saison 4 est assez intéressant pour le coup vu qu'il voit se résoudre les différentes sous-intrigues en plus de l'arc principal. Mais le choix des dernières minutes laisse perplexe sur la tournure prochaine de la série (même si à mon avis la montagne va accoucher d'une souris).
Maintenant je suis parti sur Lost saison 4.
Et ça part plutôt bien. Pas mal de réponses et de nouvelles questions. Je suis un peu dubitatif sur le coté "explications rationnelles" de certains élément et me demande comment tout ça va tourner. De même le choix de commencer à jouer plus fréquemment sur
m'inquiète aussi. Mais pour le moment j'aime. Pour moi ce début de saison est du niveau de la fin de la précédente.le paradoxe temporel