[Fil à Flood] Mauvaise journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 20 oct. 2008, 06:57

Un poil?
Vache, t'as du te laisser pousser les poils vachement long depuis la dernière fois que je t'ai vu...
En tout cas si c'est pas de la part des orgas, ce sera de celle des joueurs: toute la déleg' Lion te remercie de tout le boulot que tu as abattu, que ce soit dans la rédaction des BG, pour nous aider à préparer notre délégation (et un GROS merci pour la déco... va falloir qu'on trouve aussi beau pour l'an prochain, du coup...), et pour avoir poussé le zèle jusqu'à zoner sur notre forum.
On te garde un mon Manticore de côté, en cadeau :langue:
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 20 oct. 2008, 08:05

Merci les copains, vous avez bien assuré côté Lion après notre prestation de l'année précédente.

Et j'veux bien le manticore en effet. De toute façon, vous avez joué autre chose? lol

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 20 oct. 2008, 10:54

mon oeil va beaucoup mieux, car je suis passé par la case medecin : donc au final belle allergie (vous auriez vu la tête du Dr quand il m'a aperçue :peur: , il m'a d'ailleurs fait passer devant les autres patients), 4 jours au moins d'antihistamique et pommade à la cortisone.
MAis j'ai pu sortir le soir, j'ai camouflé avec des meches et on s'est fait un petit diner dans un resto végétarien super sympa...

@ Kojiro, j'espère que ça ira mieux :x

@Yabu : c'est vrai que ç'est pas tres sympa de leur part, mais tant pis pour eux, ils s'en rendont comppe plus tard, nah :langue:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 20 oct. 2008, 10:56

Content que ce soit pas trop grave... C'était une allergie aux piqûres d'insectes, ou rien à voir?

PS: et après, on s'interroge sur l'utilité pratiques des masques Scorpions... :langue:
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 20 oct. 2008, 11:28

- Je me suis coupé salement sur du verre cassé en prenant mon petit-dèj.
- Je me suis coincé le dos en rentrant dans ma voiture.
- Et depuis ce WE, je fais caca liquide avec une effrayante régularité.

Bref, la semaine commence bien.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Toshi
Karo

Message par Toshi » 20 oct. 2008, 12:25

et le médecin il dit quoi ?

heureusement que le lundi n'est pas la copie des autres jours de la semaine !! ;)

bon courage

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 20 oct. 2008, 13:04

@ Uso : Oui c'est une allergie à la piqure, mais je ne sais pas trop ce que c'était, style petit moucheron noir, minuscule.

@ Ding on : J'espère que ça ira mieux, plein de bonnes vibrations :x
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 oct. 2008, 13:16

Y'a un truc en ce moment...

Bon courage à tous, content pour toi que ça aille mieux Ayame.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Sensei Bonaf
Shinri Historien

Message par Sensei Bonaf » 20 oct. 2008, 22:33

Kõjiro a écrit :Y'a un truc en ce moment...
J'espère que ça se transmet pas via les forums...
J'ai pas vu de médecin pour maladie depuis belle lurette et j'espère bien que ça va continuer.

Bon courage à tous !

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 20 oct. 2008, 22:34

Passer mon entretien pour une évolution de poste ce jour. Moyen moins (si je me jugeait sur l'entretien seul, je ne me recrute pas moi même).

Fais chier, je suis toujours aussi mauvais en simulation, surtout sur des situations bidons.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 20 oct. 2008, 23:05

Ah :( moi qui croyait qu'au contraire le JDR aiderait...
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 21 oct. 2008, 05:10

Goju Kaze a écrit :Passer mon entretien pour une évolution de poste ce jour. Moyen moins (si je me jugeait sur l'entretien seul, je ne me recrute pas moi même).

Fais chier, je suis toujours aussi mauvais en simulation, surtout sur des situations bidons.

Lors de mon avant-dernier entretien, le recruteur après m'avoir demandé si "l5r" me parlait, est parti en mode "ok, on va faire des jeux de rôles" (partie de "Hygiène en atelier de prod").

ça n'aide en rien, je confirme.
ImageImageImageImageImageImage

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 21 oct. 2008, 07:16

Mirumoto Hijiko a écrit :Ah :( moi qui croyait qu'au contraire le JDR aiderait...
Un MJ qui me sort des situations aussi irréalistes, je quitte sa table. Genre, on est dimanche, 17H, ton plateau est plein à craquer (40 à 100 personnes donc), il y a un incident national, tu as 6 positions qui tombent en rade, et tu as un tech qui pête un plomb en insultant un client, tu es tout seul, que fais tu.

Merci la simu de merde...

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 21 oct. 2008, 07:16

Mirumoto Hijiko a écrit :Ah :( moi qui croyait qu'au contraire le JDR aiderait...
Ca dépend qui tu es et ce que tu aimes jouer

les rôlistes, c'est comme les acteurs : sortis de leur registre favori, la plupart sont bien moins performants

Toshi
Karo

Message par Toshi » 21 oct. 2008, 08:10

Goju Kaze a écrit :
Un MJ qui me sort des situations aussi irréalistes, je quitte sa table. Genre, on est dimanche, 17H, ton plateau est plein à craquer (40 à 100 personnes donc), il y a un incident national, tu as 6 positions qui tombent en rade, et tu as un tech qui pête un plomb en insultant un client, tu es tout seul, que fais tu.

Merci la simu de merde...

??? facile pourtant ... comme dans tout bon film américain :

tu lances une bombe nucléaire au coeur de la terre pour réactiver tes positions, tu déclares en duel le tech qui n'est autre qu'une saleté d'alien communiste et tu l'achèves en lui plantant le drapeau américain dans le coeur. Après avoir prié chuck norris tu parcours la France pour prendre un par un les clients et tu les éclates s'ils ne sont pas content (et tu arrêtes ceux qui dealait de la drogue au passage). Finalement, tu épouses ta boss car votre histoire durait depuis trop d'épisodes ... fin du scénarios 19h17. ;)

Verrouillé