Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Perdu, dès que tu consommes tu payes au minimum la TVA.Kakita Sojiro a écrit :Nan, c'est pas mon argent, je paye pas encore d'impôts
Condamné sans discrimination les habitants d'un ville pour la politique menée par certains. Quelle que soit la nature de la politique, c'est faire preuve d'un rare stupidité. Et ce n'est pas parce qu'un gouvernement est démocratiquement élu que tout les gens portant la nationalité du pays doivent être tenu responsable des actes du dit gouvernement.Kakita Sojiro a écrit :Disons qu'à part ton raisonnement qui se tient, je vois pas le rapport entre la politique israëlienne dont parlait Inigin et celle française qu'évoquait Kaze.
C'est pas grave, à priori tu es loin d'être le seul, malheureusement...Kakita Sojiro a écrit :Vraiment désolé, je vois toujours pasGoju Kaze a écrit :Condamné sans discrimination les habitants d'un ville pour la politique menée par certains.
Bon on relache les sphincters ... je ne suis pas un sombre crétin qui met tous les israéliens dans le même panier de crabe ... le second degré, il arrive que ce soit français (contrairement au mot "impossible" (air connu, surtout en CorseEt ce n'est pas parce qu'un gouvernement est démocratiquement élu que tout les gens portant la nationalité du pays doivent être tenu responsable des actes du dit gouvernement.
Inigin parle de làcher une bombe propre sur Tel Aviv, partant du principe que les habitants de cette ville, parce qu'ils sont israéliens, mériteraient d'en recevoir une sur la tronche, vu qu'ils cautionnent la politique de leur gouvernementKakita Sojiro a écrit :Vraiment désolé, je vois toujours pasGoju Kaze a écrit :Condamné sans discrimination les habitants d'un ville pour la politique menée par certains.