[Géographie] Yoshi-Tsune, Tamura-Moro, Nayamu-Wate

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

akuma
Criminel

[Géographie] Yoshi-Tsune, Tamura-Moro, Nayamu-Wate

Message par akuma » 12 oct. 2008, 16:00

Bonjour à tous,

alors que je m'attaque a la lecture du deuxième scénario de Living of Rokugan, je tombe sur les villages Yoshi-Tsune, Tamura-Moro et Nayamu-Wate.

Ces derniers sont situés sur les terres du clan de la libellule, et Tamura-Moro est un village frontalier.

Ce qui m'amène à une question simple : OU, environs, ce situent ces derniers ?

(question subsidiaire : y'a t il une carte quelque part avec les frontières des clans mineurs et majeurs en 1123 ?)

Pour le moment, je suppose qu'ils se situent a l'est de Kyubo Tonbo, mais rien n'est moins sur....

Merci !

Hida Ichi
Gokenin

Message par Hida Ichi » 12 oct. 2008, 17:13

Je ne connais pas ces scénarios mais ces villages doivent avoir entre 50 et 300 habitants, peut-être un peu plus. Et des villages comme cela, il doit en avoir des milliers voir des dizaines de milliers au Rokugan.

Tu peux sans soucis les situer où cela t'arrange en territoire Libellule.

A ma connaissance, il n'y a nulle part de cartes précises des clans mineurs ou de leurs frontières...
Hida Ichi, fils de Hida Ichio
Elève de l'Ecole de Bushi Hida

akuma
Criminel

Message par akuma » 13 oct. 2008, 07:48

Merci pour ta réponse.

Je me doutais un peu de cet état de fait, mais ma principale interrogation concernait les frontières des clans (dont celles des clans mineurs), qui restent parfois floues (même en consultant les "voix de....").

En tout cas merci d'avoir confirmé le tout, cela m'évitera de chercher une chimère :-)

Répondre