Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Shiba Irotori
- Samurai
Hida Koan a écrit :Bon alors j'avais plein de trucs à faire ce soir (certains d'ailleurs concernant la Voix)... Donc toutes mes confuses hein j'ai rien fait, on vient de rebrancher correctement Internet après que Dixie ait décollé le câble téléphonique du mur, manger le filtre ADSL et aussi la prise téléphonique murale... Et puis pour être bien sur que je fasse rien ce soir là on va reformater la freebox (histoire de grouper toutes les indispos ensemble hein...)
Voilà c'était la good news du soir (de rentrer à 18h30 et de trouver tous les trucs bouffer en plein milieu de la salle à manger

... et puis de se mettre aux soudures et tout... c'était génial)
EDIT: Dixie n'est pas un T-rex ni un Gremlins, c'est une bouledogue.
Ptaing, gober un filtre

. Z'allez etre obligés de restreindre son espace vital, elle va pas aimer.
Au moins les gremlins, ça sait chanter "New york, New York"...
-
Yogo ayame
- Gokenin
Nous avons une tres choupinette Miss Eva qui adore enlever la prise du téléphone aux moments les plus dramatiques...le dernier en date :au moment où je confirme le paiement par paypal !!!
Faites des enfants, j'vous jure

"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Hida Koan a écrit :Bon alors j'avais plein de trucs à faire ce soir (certains d'ailleurs concernant la Voix)... Donc toutes mes confuses hein j'ai rien fait, on vient de rebrancher correctement Internet après que Dixie ait décollé le câble téléphonique du mur, manger le filtre ADSL et aussi la prise téléphonique murale... Et puis pour être bien sur que je fasse rien ce soir là on va reformater la freebox (histoire de grouper toutes les indispos ensemble hein...)
Voilà c'était la good news du soir (de rentrer à 18h30 et de trouver tous les trucs bouffer en plein milieu de la salle à manger

... et puis de se mettre aux soudures et tout... c'était génial)
EDIT: Dixie n'est pas un T-rex ni un Gremlins, c'est une bouledogue.
Elle savait que tu allais être à la bourre, que tu avais besoin de te reposer et elle a cru bien faire... C'est tout

Faut pas voir le mal partout...
(C'est là qu'on voit qu'on a franchi un cap de civilisation. Avant les chiens ils bouffaient ton journal et tes pantoufles. Aujourd'hui ils s'attaquent à ton filtre adsl et ta box multimédia).

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
(C'est là qu'on voit qu'on a franchi un cap de civilisation. Avant les chiens ils bouffaient ton journal et tes pantoufles. Aujourd'hui ils s'attaquent à ton filtre adsl et ta box multimédia).
En même temps ...
- est-ce qu'Emilie est abonnée à un journal ?
- le chien risque pas de s'attaquer aux pantoufles en acier spécial "je me promène sur la Muraille pour admirer le lever du soleil"

-
Hida Koan
- Bureau

Oui je suis abonnée à un journal... et non elle touche pas à mes pantoufles (enfin au début si

)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Toshi
- Karo
sniff .... une mise à jour de 5 pages que j'avais faite sur un doc ..... ben je la retrouve pas
heureusement je suis retombé sur le brouillon que j'avais imprimé (mais jeté) :ouf:
mais c'est super louche que j'ai pas enregistré ça quand même (j'ai seulement toutes les versions antérieures où il manque ce que j'avais rajouté ... )
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Toshi a écrit :sniff .... une mise à jour de 5 pages que j'avais faite sur un doc ..... ben je la retrouve pas
heureusement je suis retombé sur le brouillon que j'avais imprimé (mais jeté) :ouf:
mais c'est super louche que j'ai pas enregistré ça quand même (j'ai seulement toutes les versions antérieures où il manque ce que j'avais rajouté ... )
J'imagine que tu as essayé de faire une recharche avec une chaine de caractères spécifique de ton texte histoire de voir si, par hasard, tu n'aurais pas fait enregistrer sous et changé le chemin sans faire attention (normalement c'est quasi impossible mais quand on fait des v2 v3 etc de son texte ça arrive).

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Toshi
- Karo
rhoooo nan ....
ça s'est (enfin je l'ai....

mais en cas d'erreur il est appréciable de se décharger sur la machine

) enregistré dans un autre répertoire !
je sais pas comment car les doc que je traite dans la semaine sont dans un repertoire que je reclasse en fin de semaine dans leur repertoire d'origine ... mais là je l'avais ni mis dans le rep. de la semaine, ni dans celui d'origine, .... ni même sur le DD du pc

(vu que j'ai du faire ça quand j'avais ma cle usb et deux lecteur externe branché sur le portable) ... du coup le doc est parti sur un de mes dd externes ....
m'enfin je l'ai retrouvé

(et pratiquement perdu autant de temps que si je l'avais retapé

-
Katsumi
- Samurai
Aujourd hui j'ai recu la lettre pour mon permis...
Je l'ai foiré -_- ca fait 2 fois...
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai

-
Kakita Kyoko
- Samurai
Aujourd'hui, Mushu et moi, on est retourné bosser pour des cons après 2 semaines de vacances et de jdr...
No comment...
-
Katsumi
- Samurai
tu passeras le bonjour a Mushu de ma part

-
Kakita Kyoko
- Samurai
Je lui passerai.
La seule bonne chose de cette journée de merde !
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Bon bin bon courage mesdames...
Kõjiro, qui a encore rêvé d'aller éclater à coup de batte la tête du n+2 de sa moitié la semaine dernière.
Certains cons ne seront utiles que lorsqu'on les aura transformés en engrais.

"
-
Katsumi
- Samurai
ouai -_- 225 euros a claquer encore j'ai que ca a foutre :o

-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Mon grand père a un cancer généralisé.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."