Bonjour a tous,
Préambule : Je suis nouveau venu dans L5A que je connais depuis le 01/10/2008. Je vais m'atteler a la difficile tâche de MJ. Après avoir bénéficié d'un accueil chaleureux en réponses a mes premières questions sur l'introduction au jeu, j'ai décidé de mener ma première campagne en 1123 avec le fil conducteur Living of Rokugan. (grâce aux efforts de l'équipe de traduction qui propose les scénarios en français sur ce même site).
Question :
De ce que j'ai compris, le premier scénario de Living of Rokugan se déroule au chateau de Yogasha shiro, champion d'émeuraude de l'époque, sur les terres du clans de la grue, dans / prêt des montages du regret.
1) Sur la carte, ou se situe exactement ce chateau ? (malgrès mes recherches Google & co, j'ai du mal a le trouver)
2) En regardant en vitesse ce matin sur le livre "L'empire d'émeraude", j'ai vu que les montages du regret étaient situées dans les terres du crabe, sorte de "dernier rempart avec l'outre monde"
Visiblement, les deux descriptions sont contradictoires.
Actuellement, j'aurais tendance a croire que le chateau est situé aux montagnes frontalières entre les clans de la grue et du crabe.
Je suis preneur de toute précision a ce sujet.
Je sais bien que tout ceci n'est que détail, mais j'ai le sentiment que ce sont les détails qui feront le succès d'une campagne interressante :-)
Merci d'avance !