Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Voir le message de Koan pour la réponse à ce souciakuma a écrit : Toutefois, des interrogations persistent :
- Sur ce même forum, un fil de discussion "actif" indique des traductions en cours.... mais je ne trouve pas d'endroit ou télécharger les documents a relire ou les VO restant à traduire :-(
c'est normal, vu qu'il s'agit de deux campagnes différentes. Living Rokugan est terminé depuis des années déjà.- J'ai vu que la campagne s'appèle maintenant "Heroes of Rokugan", mais lorsque je compare ce qui est disponible sur le forum et sur le site "officiel", les titres ne correspondent pas ?
pas que je sache, en ce qui concerne Heroes. Pour Living Rokugan, outre les traductions en VF proposées ici, j'en ai vu la majorité en VO sur la mule entres autres.- Malgrès plusieurs tentatives, les administrateurs de Heroes of Rokugan ne répondent pas a mes mails.... y'a t il des alternatives pour télécharger les scénarios en question ?
- en ce qui concerne Living Rokugan, je n'ai jamais trouvé ou vu la conclusion de cette campagne. Par ailleurs, au moins deux scénarios furent réalisés il me semble pour des manifestations spéciales et n'ont jamais été diffusés par ailleurs. La totalité de la campagne compte plus de 60 scénarios mais, à titre personnel, je n'ai jamais vu sa conclusion pas plus que les deux/trois scénarios "spéciaux"En une ligne, je souhaite m'assurer de proposer a mes joueurs une campagne de qualité (chose que je suis incapable d'inventer) dans le temps. Afin d'être prêt au maximum et de proposer une bonne cohérence dans l'histoire, j'aimerais avoir de "l'avance" dans la lecture des scénarios, mais je suis incapable de télécharger l'ensemble de la campagne.... et j'ai peur d'être "en plan" en plein milieu des évènements.
Toute aide pour aider un nouveau venu dans le besoin est apprécié !
Au passage : Merci aux administrateurs du site pour leur travail.