le principe de justice suivant lequel "la loi c'est la loi" n'a jamais été bon en soi

CA TE VA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et sinon ... ah non j'allais dire une bêtise j'ai déjà posté tout bourré

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Toi t'arrêtes de poster quand tu sors du bistrot! ça fait mal à la tête aux gens qui n'ont pas bu!Toshi a écrit :oui les inquisiteurs été aussi bien élevés
la loi c'est la loi n'a jamais été bon comme principe de justicec'est la marge de manœuvre que l'on a qui permet de tout faire tourner le grand bazar
Kakita Sojiro a écrit :Si oui, est-ce que a priori elle pourrait être extradée vers l'Algérie si elle arrivait en France ?
Le principe de libre circulation des citoyens de l'UE fait que, oui, elle peut, l'Espagne étant, à ce jour, un pays-membre de l'Union Européenne.Enfin, est-ce que sa nationalité espagnole peut suffire pour vivre en France ou lui faut-elle plutôt la nationalité française ?
Non ça ne me va pas. 1) ce n'est pas une loioui les inquisiteurs aussi, étaient bien élevés
le principe de justice suivant lequel "la loi c'est la loi" n'a jamais été bon en soi c'est la marge de manœuvre que l'on a qui permet de faire tourner la société tant bien que mal ...
Il ne sera pas le premier.Kakita Inigin a écrit :Toshi tu es certainement bourré mais me traiter d'inquisiteur parce que je défends les femmes enceintes ... donne-moi le numéro de tel de ta femme tu vas voir ce qu'elle en pense.![]()
![]()