Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Ariman
- Samurai
-
encore faudrait'il savoir la valeur a l'époque de l'investissement, les sommes dépensées lors du fonctionnement depuis et la valeur actuelle
et ensuite essayer d'en déduire l'indemnité
c'est sur que dit comme ca c'est léger mais de la a partir avec 17k je suis d'accord qu'il y ait un milieu à négocier (et il va pas annoncer moins alors que rien n'est fait sinon il se coupe déjà une jambe ...)
encore des info incomplétes, comme celle de la corse : ca va de "ils étaient dans la piscine privée" à "pénétrer dans le lotissement" ... moi j'ai du mal à écouter les médias et à juger cash (le passé du hauty fonctionnaire serai interessant, surement pas la premiere "bourde" pour en arriver la mais bon va savoir)
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Ariman a écrit :encore faudrait'il savoir la valeur a l'époque de l'investissement, les sommes dépensées lors du fonctionnement depuis et la valeur actuelle
et ensuite essayer d'en déduire l'indemnité
c'est sur que dit comme ca c'est léger mais de la a partir avec 17k je suis d'accord qu'il y ait un milieu à négocier (et il va pas annoncer moins alors que rien n'est fait sinon il se coupe déjà une jambe ...)
encore des info incomplétes, comme celle de la corse : ca va de "ils étaient dans la piscine privée" à "pénétrer dans le lotissement" ... moi j'ai du mal à écouter les médias et à juger cash (le passé du hauty fonctionnaire serai interessant, surement pas la premiere "bourde" pour en arriver la mais bon va savoir)
http://www.ddm.gouv.fr/article.php3?id_article=1136
Le budget de France 24 est d’un montant de 86 M€ en 2007, conformément aux dispositions de la convention signée avec le Premier ministre. Il sera financé non seulement par les crédits ouverts en loi de finances pour 2007, 70 M€, mais aussi par 16 M€ de crédits non utilisés par la chaîne en 2006.
Ce sont donc des crédits publics.
Maintenant, TF1 a apporté un savoir faire, des méthodes, du contenu etc. Sa contribution n'est pas non plus nulle. Mais de là à considérer que la moitié de la valorisation actuelle d'un truc financé sur deniers publics lui revient parce qu'à la création ils en ont acquis la moitié pour quelques milliers d'euros c'est plus que foutage de gueule.
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu parle de la qualité de l'info comme s'il s'agissait d'un article, ce sont des propos de Paolini commenté par... moi... C'est moi qui simplifie le truc.

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Y sont vraiment flippant les républicains quand même...
Palin : les soldats américains en Irak envoyés "par Dieu".
Extrait :
"Priez pour nos soldats femmes et hommes qui font des efforts pour faire ce qui est juste", dit-elle. "Aussi, pour ce pays et pour nos dirigeants, nos dirigeants nationaux, qui envoient (des soldats) pour un travail qui vient de Dieu". "C'est pour cela que nous devons nous assurer de prier, qu'il y ait un plan et que ce plan est un plan de Dieu", poursuit-elle, avant de demander également de prier pour un gazoduc de 30 milliards de dollars qui doit être construit en Alaska.
"Je pense que la volonté de Dieu doit être accomplie pour unifier les personnes et les entreprises afin de parvenir à la construction de ce gazoduc, donc priez pour cela", demande-t-elle aussi.

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kzo
- Diplomate
Kõjiro a écrit :
Ce sont donc des crédits publics.
Maintenant, TF1 a apporté un savoir faire, des méthodes, du contenu etc. Sa contribution n'est pas non plus nulle.
Contribution que TF1 a facturé grassement à France 24 (Canard du 20 août 2008).
Concernant le rachat des "parts" de TF1; Paolini voulait 100 millions qui sont descendus à 90 lors des premières négociations et qu'au final on parle de 17 millions avec certains arrangements.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
Kõjiro a écrit :"Priez pour nos soldats femmes et hommes qui font des efforts pour faire ce qui est juste", dit-elle. "Aussi, pour ce pays et pour nos dirigeants, nos dirigeants nationaux, qui envoient (des soldats) pour un travail qui vient de Dieu". "C'est pour cela que nous devons nous assurer de prier, qu'il y ait un plan et que ce plan est un plan de Dieu", poursuit-elle, avant de demander également de prier pour un gazoduc de 30 milliards de dollars qui doit être construit en Alaska.
"Je pense que la volonté de Dieu doit être accomplie pour unifier les personnes et les entreprises afin de parvenir à la construction de ce gazoduc, donc priez pour cela", demande-t-elle aussi.
[/quote]
En face, ils disent exactement la même chose : ils font ça parce que c'est la volonté de Dieu
Huit croisades et ont en est toujours à la case départ...
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
C'est un peu la réflexion que je me faisais. Sachant que, comme auparavant, la foi est aussi un beau prétexte pour récupérer des richesses.

"
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Quelques éléments sup' sur l'histoire Tapie :
http://www.plumedepresse.com/spip.php?article968
Extraits :
Sur le montant qui restera dans les poches de Tapie après acquittement de ses impôts sur l’opération, nos chiffres - ceux de toute la presse - étaient faux : son bénéfice ne sera pas de 40 à 50 millions d’euros mais "entre 106 et 144 millions d’euros".
Christine Lagarde avait prétendu que "la plus grande part de l’indemnité" retournerait aux "caisses publiques". Histoire de dire : "ne vous inquiétez pas, ça ne coûtera quasiment rien au contribuable". Qu’en est-il ? "Les sommes totales à verser par l’État représentent entre 226 et 282 millions d’euros", chiffre le rapport Courson, pour un coût net pour l’État "compris entre 136 et 154 millions d’euros".
Le recours à l’arbitrage était d’une "légalité très douteuse". L’article 2060 du code civil interdit en effet le recours à cette procédure "sur les contestations intéressant les collectivités publiques et les établissements publics". Le président du CDR, Jean-François Rocchi, le conteste : selon lui, le CDR, "société anonyme régie par le droit commercial", a "tout à fait le droit de recourir à l’arbitrage", même si l’EFPR, établissement public, lui ne le peut pas. Oh le joli tour de passe-passe ! Mais dites-nous, Monsieur Rocchi, d’où provient la somme des 136 à 154 millions d’euros, coût net de l’opération ? Des caisses de l’État. La contestation intéresse donc bien une collectivité publique, et même la première d’entre elles. Selon l’article 2060 du code civil, l’arbitrage est donc en l’espèce, non pas d’une "légalité très douteuse" - Courson est magnanime -, mais carrément illégal !

"
-
Kzo
- Diplomate
"Priez pour nos soldats femmes et hommes qui font des efforts pour faire ce qui est juste", dit-elle. "Aussi, pour ce pays et pour nos dirigeants, nos dirigeants nationaux, qui envoient (des soldats) pour un travail qui vient de Dieu". "C'est pour cela que nous devons nous assurer de prier, qu'il y ait un plan et que ce plan est un plan de Dieu", poursuit-elle, avant de demander également de prier pour un gazoduc de 30 milliards de dollars qui doit être construit en Alaska.
Ca me fait penser à la phrase de Bill Maher :
"Maybe a president who didn't believe our soldiers were going to heaven, might be a little less willing to get them killed."
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis

"
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Belle phrase.
notez qu'"en face", il y a des moudjahidin qui veulent mettre des bombes e France à cause de StLouis et de la 8° croisade ...

-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
Encore ?
Z'ont la rancune tenace !
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Kakita Sojiro a écrit :Encore ?
Z'ont la rancune tenace !
La rhétorique plutôt...

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
blair
- Ashigaru
Kakita Inigin a écrit :Belle phrase.
notez qu'"en face", il y a des moudjahidin qui veulent mettre des bombes e France à cause de StLouis et de la 8° croisade ...

juste pour savoir, combien de terroriste Afghans ont frappé hors d'Afghanistan ?
...
"en face", ca n'existe pas plus que "chez nous".
Ichiro Blair,
le plus velu des bushi !
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Comment que c'est trop surprenant !
Complémentaires santé : vers une hausse des tarifs
Demain Bachelot nous expliquera qu'il suffit d'arrêter d'être malade...

"
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
blair a écrit :Kakita Inigin a écrit :Belle phrase.

juste pour savoir, combien de terroriste Afghans ont frappé hors d'Afghanistan ?
...
"en face", ca n'existe pas plus que "chez nous".
Je pensais aux groupes algériens. Moudjahidin est de fait mal chois comme terme.

-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
Ca signifie "Guerriers du peuple". Les Afghans sont loin d'être les seuls à l'utiliser.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.